Mécanique

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 17/03/2020 à 17:12

Domi1 Quenaubi

Je trouve aussi qu'avec l'abbé ration il va falloir faire attention.
Et je fais des rimes, hihi même pas exprès. :brave:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Sans compter sur l'abbé trave pour sucrer les fraises
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Il y avait l'abbé molle qui était toujours raide  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

De plus en plus fort, si on devait faire une congrégation, vous avez tous votre place.
Alors que dire de l'abbé bé qui gobe les mouche la bouche ouverte un filet de bave au coin de la bouche.
J'ai dit qui gobe les mouche, pas qui regarde les petits enfants. :bad2:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

l'abbé bête .......... qui monte !  :boire:

jo03

y avait l'abbé cane qui n'avait plus de freins  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

jo03

y avait l'abbé ration qui avait faim  :sifflene: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Et l'abbé névole qui voulais être un ange   :D
Ont va tous finir à la curaille à ce rythme là.
Saint Zebike  :+++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

L'abbé tadine pour la bod , faut y penser  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

De la joie et un peu de difficulté à s'exprimer avec l'abbé gayeur et l'abbé gaiement  :)
Ce qui n'est pas votre cas, vous gérez les gars.
Mais où sont les bonnes sœurs ? :hein42:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Elles s'occupent de l'abbé nedictine !  :shock:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

#28
Et y a le père Vert qui promène les gosses...  :mpff:

Domi1 Quenaubi

Il faut suivre avec le père au nez qui a la goutte (pas la Bretonne)en cette période de virus.
Et l'abbé nichon pas loin comme quoi il ne faut pas mettre son partout.
Wouah !!! :vv:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.