Voilà , la R18 !!!!!!

Démarré par Fanou, Lun 4/05/2020 à 19:41

jo03

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer  6/05/2020 à 23:23
Dans les années 80, j'ai eu sa concurrente italienne, la Fiat Uno turbo ie.
On se tirait la bourre avec des r5 GT turbo et des golf GTI et bien, je ne m'en tirait pas mal avec mon italienne.
C'était une bonne petite voiture.
:bisou:

Avant Peugeot j'étais agent Fiat et je me suis fait des folies avec les 131 Abarth, Ritmo Abarth et+ mais ça c'était avant  :?
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

J en ai croisé une hier Montludo  :++:

Et je bossai chez un client qui avait deux brels mythic dans l entrée du salon  :arf: :arf: :arf:
j arrive pas a mettre les photos "trop grande"  :twisted: :twisted: :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tu n'est pas doué  :lol: , envoie les moi sur mon mail qui est dans ton profil ou par sms , espéce de traine la teub  :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Quelques potes en GT turbo sont allés au tas avec leurs voitures car le petit soucis de la R5 c'est que quand tu rétrogrades le turbo se remet en route et donne un coup de pied au derrière et quand tu es en conduite sportive dans des virages, et ben ça fait tout droit.
Contrairement à la Fiat qui avait un turbo qui se mettait en route quand tu accélérais et se stabilisait arrivé à la bonne vitesse et quand tu rétrogradais , et ben tu rétrogradais.
:++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu  7/05/2020 à 10:33
Quelques potes en GT turbo sont allés au tas avec leurs voitures car le petit soucis de la R5 c'est que quand tu rétrogrades le turbo se remet en route et donne un coup de pied au derrière et quand tu es en conduite sportive dans des virages, et ben ça fait tout droit.
Contrairement à la Fiat qui avait un turbo qui se mettait en route quand tu accélérais et se stabilisait arrivé à la bonne vitesse et quand tu rétrogradais , et ben tu rétrogradais.
:++:

Quand tu sais pas conduire, ben tu sais pas conduire et pis c'est tout !!!! :naaa1: :ymca:
Seul le présent est éternel....

Fanou


Neuneu

Citation de: alf le Jeu  7/05/2020 à 10:51
Quand tu sais pas conduire, ben tu sais pas conduire et pis c'est tout !!!! :naaa1: :ymca:
Tout simplement !!  :+++:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  7/05/2020 à 09:49


Et je bossai chez un client qui avait deux brels mythic dans l entrée du salon  :arf: :arf: :arf:
j arrive pas a mettre les photos "trop grande"  :twisted: :twisted: :twisted:

Envoyé par notre Francky  :shock: une 1000 Vincent , mythique  :bravox01: ,  la B.M et sympa  :wink: 
Merci Francky du partage

:bisou:

JLG

Ohhhhh, les TROIS belles Mamies !!!!!!! :lol: :wink: :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


francky74

Elle avait peur que je parte avec  :lol: :lol: :lol:
.
Faudrait que je fasse une page de tout ce que j ai vu chez mes clients  :sifflene:
Entre les casques , les voitures , les motos , les dingues  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Seul le présent est éternel....

Bigou

Et la 5Gt turbo quand le turbo se m'était en action en virage, ben tu tirais tout droit  :mpff:
Motardus Motardum Fricat !