Donne Bavette CB 1300

Démarré par bob57, Jeu 31/07/2008 à 05:59

bob57

Salut ,il me reste une bavette toute neuve de CB 1300 que je donne, je demande juste les frais de port. @+ bob.

Youg

Salut.

Dis-moi, c'est quoi une bavette ? :boire:
Tu aurais une photo, STP ?
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

bob57

Non pas de photo car ma fille est partie en vacance avec l'appereil
pour se qui est de la bavette c'est le morceau de plastique de la plaque d'immatriculation d'origine avec l'éclairage. @+ bob

Youg

Tu as encore les clignos arrières avec ??
C'est une partie entière, ou une découpe du passage de roue d'origine ??

Tu estimes à combien, les frais de port ??
Ca m'intéresse beaucoup.  :wink: :boire:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

bob57

Non pas de clignos,et pas de découpe c'est une pièce d'origine, pour les frais de port 15€. @+  bob.

francky74

Citation de: bob57 le Jeu 31/07/2008 à 21:37Non pas de clignos,et pas de découpe c'est une pièce d'origine, pour les frais de port 15€. @+  bob.

dit donc BOB ton avartare , c est pas une photo dans une revue de charmes ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Dit donc sa fait deux ans que je suis inscrie sur le forum et tu vois seulement maintenant mon avatar,c'est fou se que tu es observateur toi. @+ bob

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Alors personne n'on veut pourtant c'est gratuit. @+ bob.

francky74

j ai deja la mienne dans le salon  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Si tu l'as dans le salon n'oublie pas de la mettre sur la télé, comme cela tu pensseras au cul de ta moto . @+ commique :--: :--: :--: :naaa1: :hop:

Fanou


GroGro

Envoie la saignante.

La bavette....


HIAAAAAARRRR HIAAARRRRRRRR !!!

Je sais c'est nul mais c'est tard en même temps. :lol:

Bob, si tu me lis.

Ben.

A+
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bob57

Ha! Ah!! AH!!! ah!!!!! ,vue ton gabarie a point et sur le gril. @+ bob.

dadarere

#14
Citation de: bob57 le Lun 25/08/2008 à 20:51Ha! Ah!! AH!!! ah!!!!! ,vue ton gabarie a point et sur le gril. @+ bob.

Ha bon :shock: j'aurais plutot pensé bleu :chin:


 :roll: une bonne bavette bien bleu avec des p'tiotes echalotte au vin blanc ou une tite sauce au poivre :arf: