Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Ven 20/03/2020 à 18:04

JLG

#60
Enfin !!!!!!

J'ai retrouvé le premier gros cube de Thierry ( Thisa06 ) la 750 Four KZ (bon ,c'est sur,  la photo n'est guère explicite...) .


Puis sa Honda 750 Rouge à cardan
( p'tain ,j'ai oublié le nom de ce modèle mais je l'aimais bien celle là...)



Et ensuite sa 1100 Goldwing en Normandie ( à gauche toute mon Yamaha 500 XT )



Et pour finir mon premier Yamaha 1100 XS ( à l'époque, c'était le top pour bouffer du kilomètre, et j'en ai dévorer... )



La nostalgie, camarade... :wink:


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

#61
C'était une VT 750 Magna je crois , raccord avec tes charentaises , tu es un méticuleux du détail  :+++:

:bisou:

JLG

J'arrive pas à afficher la planche photo...j'suis une tanche ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


JLG

J'étais sur et certain que quelqu'un allait bien finir par remarquer mes charentaises de l'époque  :lol: :oops:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Tu la vois apparaître dans ton 1er post ?   :wink:

JLG

#66
Merci FANOU :++:

En fait, il s'agit de la Honda VF 750 C avec cardan ( mais aussi  nommée la Magna )  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"


Thisa06

Yes 750 VFC ???? La vache elle est top celle avec le 500 cx de Yvto. Ça sent la Normandie ça  :+++:  :boire:

Hm

Mon premier gros cube était un big noir de 99 avec 26000km acheté en 2005 et revendu un an plus tard pour le 13. Mon big est revenu ensuite sur le forum avec Davidoum :wink: qui a fini par changer de moto, de pseudo...
Les deux m'ont laissé d'immense souvenirs!
Pour les photos, demandez à fanou????
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

l'arriére plan de la photo du milieu est délire , ça te classe une époque rapidos ! j'adore :love:

Diane , 2 CV fourgonnette , Cox Orange


philgood

Citation de: JLG le Mer 29/04/2020 à 18:33
Merci FANOU :++:

En fait, il s'agit de la Honda VF 750 C avec cardan ( mais aussi  nommée la Magna )  :wink:



la vf 750 c  c'était transmission a chaine , la vf 750 a cardan c'était la sabre !


Raf

Mon 1er gros cube en 92 fut aussi ma première moto
Un 900 bol d'or de 81 acheté a un copain pour une bouchée de pain .
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....

philgood


JLG

Citation de: philgood le Mer 29/04/2020 à 19:49


la vf 750 c  c'était transmission a chaine , la vf 750 a cardan c'était la sabre !




Désolé Phil ,mais ce n'est pas la sabre...

Je me souviens bien qu'elle avait un cardan et quatre pots .


Bon, Thierry, dis quelque chose, aide nous, on parle de ta moto bordel !!!!! :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"