Ze Knarf day

Démarré par Fanou, Jeu 16/05/2019 à 08:10

totos

Citation de: Hm le Ven 17/05/2019 à 21:09
2021 c'est chez moi, tu es obligé d'en etre :wink:

Cool....mais en 2021 je ne sais pas si ce sera possible  :chin: En plus, il paraît que le climat du nord arrive chez vous et vis et vers ça  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Oui , mais organiser une Bod l'année de ses 40 ans ça a de la gueule  :++:

montludo

#18
Citation de: Fanou le Ven 17/05/2019 à 22:13
Oui , mais organiser une Bod l'année de ses 40 ans ça a de la gueule  :++:

Vous n'allez pas me faire croire que vous avez déjà calé les BOD suivantes alors que certains en sont encore à essayer de s'organiser pour rejoindre Biabaux.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: montludo le Sam 18/05/2019 à 06:40
Vous n'allez pas me faire croire que vous déjà calé les BOD suivantes alors que certains en sont encore à essayer de s'organiser pour rejoindre Biabaux.


:voui: :voui: :voui:

sio

Citation de: montludo le Sam 18/05/2019 à 06:40
Vous n'allez pas me faire croire que vous déjà calé les BOD suivantes alors que certains en sont encore à essayer de s'organiser pour rejoindre Biabaux.

si tu savais  :sifflene:

L'art du mirage, la croyance populaire, le bruit qui courre, nous sommes les rois, que dis-je, les dieux tels ceux de l'Olympe.

Dans notre domaine, nous enfumons tel le thuriféraire un soir de messe, des dieux !

Voilà petit scarabé, encore un enseignement aujourd'hui  :sifflene:





totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Et ça donne quoi votre planification géographique pour les 5 ans à venir histoire que je rigole un peu  :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

Citation de: montludo le Sam 18/05/2019 à 10:51
Et ça donne quoi votre planification géographique pour les 5 ans à venir histoire que je rigole un peu  :?:

encore de la patience, petit scarabé, tu n'es pas encore dans le secret des dieux  :sifflene:

lorsque tu pourras dire "dieu m'habite", alors tu sauras, tu pourras ouvrir les yeux et contempler ...

montludo

Citation de: sio le Sam 18/05/2019 à 11:00
encore de la patience, petit scarabé, tu n'es pas encore dans le secret des dieux  :sifflene:

lorsque tu pourras dire "dieu m'habite", alors tu sauras, tu pourras ouvrir les yeux et contempler ...

T'es en forme en ce moment  :D
Ah  l'approche de la BOD et tant de nouveaux bizuts cette année
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

Citation de: montludo le Sam 18/05/2019 à 11:03
T'es en forme en ce moment  :D
Ah  l'approche de la BOD et tant de nouveaux bizuts cette année

tant de nouveaux ?

je n'en vois pas tant que cela  :sifflene: mais bon, ils ont surement perdus l'adresse du rade  :sifflene:


Csvivi64

Citation de: montludo le Sam 18/05/2019 à 06:40
Vous n'allez pas me faire croire que vous avez déjà calé les BOD suivantes alors que certains en sont encore à essayer de s'organiser pour rejoindre Biabaux.

Tu crois avoir tout compris, mais tu n'es pas au bout de tes surprises...

Ecoute François, il a la bonne parole  :sifflene: :sifflene:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !