[VDS] SV 650 - 2002 - bien équipée :)

Démarré par obimic, Jeu 11/02/2010 à 23:10

obimic

Un petit nettoyage s'impose.. place aux photos..















---------------

Cette moto est toujours à vendre !

Je la revend 3000€ .

Il y a les pneus à changer et le kit chaine en fin de vie.

Je pourrais les changer avant la vente, mais j'irai pas foutre 250€ dans un train que je ne pourrais pas forcement répercuter sur le prix de vente, et je n'irai pas mettre des pneus de merde juste histoire de dire que les pneus "sont encore bon".
Pour le kit chaine, j'ai la flemme, j'ai le VTR et le CB à m'occuper.. et mon déménagement ne va pas aider à trouver du temps...

révision des 24000 faite, notamment la syncho, le TPS, la carburation.......

Je laisse tous les équipements qui sont dessus!!

Les plus: complètement revu:

esthétique: des polys (sabot, passage de roue, lèche roue), guidon droit, usages de LED dans le compteur, feux arrière, veilleuses avant, tampons de protections, liserets de jantes et stickers, indicateur de rapport de vitesses ! , etc ...

partie cycle: Elle bénéficie de suspensions HyperPro, d'une Carburation revue et libérée, d'une ligne complète et échappement titane, d'un faible kilométrage, graisseur de chaine automatique, durites aviations, .....

Fanou

Elle est tres propre  :++: ( dommage que les phare ne oit pas un peu plus gros  :lol: )
Bonne vente  :wink:

bugs

 :boire: J'ai une collègue "jeune motarde", qui cherche une première moto, je vais lui en parler. A vrai dire elle cherche une hornet mais trop chère en assurance donc elle lorgne du coté des bandits, mais je lui ai déjà montré la SV  :chin:
Est-ce que les pneus sont complètement morts ? Et pour le reste des consommables (vidange...)
A voir  :chin:

obimic

Citation de: bugs le Ven 12/02/2010 à 09:34:boire: J'ai une collègue "jeune motarde", qui cherche une première moto, je vais lui en parler. A vrai dire elle cherche une hornet mais trop chère en assurance donc elle lorgne du coté des bandits, mais je lui ai déjà montré la SV  :chin:
Est-ce que les pneus sont complètement morts ? Et pour le reste des consommables (vidange...)
A voir  :chin:

je vais arriver aux temoins sur l'arrière.

Pou le coup des consommables: huiles, filtres, bougies, sont aussi changés :)