Le début d'une collection ?

Démarré par Fanou, Dim 17/12/2023 à 11:08

Fanou

Que cela fait du bien de pouvoir rouler à nouveau  :lovelove: même par ces températures négatives  :neige:
Cette année j'avais mis en sommeil ma pratique de la moto, ma passion, pour des raisons "budgétaires" , la première fois en près de 25 ans de bécane,
Beaucoup  d'entretien à faire sur la Ducat et la Big , une big étant un peu à bout de souffle ( amortisseurs, embrayage,  disques de frein,  distri,  pneus arrière) la Ducat ayant aussi besoin de soin ( kit chaîne,  grosse révision)
Ce qui m'a obligé en plus de la "conjoncture " difficile de me séparer de mon Italienne  :cry2:
Mais après d'âpres négociations  :loveaa4:   :hop: mon Domi m'a proposé que je prenne en main la destinée de sa Big , me voilà l'heureux possesseur d'une deuxième Big one@ @ ,  qui a pratiquement deux fois moins de kms que la mienne ( 59 000 contre 142 000 kms )
Vous voyez où je veux en venir :ruse:
Avec deux je vais en faire une  :lol:
Merci mon Domi  :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Moi, j'savais  :+++: , ..... mais j'ai gardé le secret  :+++:

Et j'ai d'autres secrets  :sifflene:

BORG POWER  :big1:  :park:  :vv:  :vv:  :loveaa2:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

#3
C'est beau des Big qui se font des calins ... :++:

Super que ça reste dans la famille  :++:

Belle passion que celle de Fanou ... :bravox01:  :bravox01:

Faudrait pas que Fanie ait besoin de travaux ... Je sens que ça finirait mal cette histoire ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Cool ça  :++:  :++:  :++:

Domi a réussi à se défaire de "sa grosse" et Fanou n'a pas fini d'en chevaucher une  :hop:


:bravox01:    :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Elle va être choyée Mémére !  :lol:  :lol:  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Voyant Fanou qui dépérissait, il fallait faire quelque chose  :chin:
Alors je l'ai fait  :wink:
Comme ça on fera la route ensemble pour la prochaine Bod (je ne peux même pas mettre le fanion, il n'y en a pas, ni celui de 2023  :arme: ) Grrrrr
Voilà  :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou