VIDEO Session ANGE VERT 25 mars 07

Démarré par totos, Mar 27/03/2007 à 00:29

DJP

Bon, je devine qu'il y a mon savoyard qui s'est crouté.

on peut pas avoir une belle prose sur le sujet.

parce que là, c'est interdit de passer à côté d'un truc comme ça.

à moins qu'il y a déjà un post sur la chose que j'ai pas vu en passant trop vite  :roll: :bravox01: :lol: :lol: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: DJP le Mer 28/03/2007 à 11:17à moins qu'il y a déjà un post sur la chose que j'ai pas vu en passant trop vite  :roll: :bravox01: :lol: :lol: :bisou:

Il y a son CR :+++: Sauf qu'il l'a mouliné à sa sauce  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



DJP

Bon ben ca y est, je viens de lire le CR de mon savoyard.

Ok, l'essentiel est préservé, toi...........mais le 13 il est un peu frotté partout et ça, ca doit te mettre un peu les boules.

d'ailleur je les ai un peu pour toi, tu vois s'est ca être solidaire.

totos, la sauce de francky me conviens très bien, lui il roule en BO  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

et toi non  :wiggle: :wiggle: et re  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: DJP le Mer 28/03/2007 à 16:21totos, la sauce de francky me conviens très bien, lui il roule en BO  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


Faux Frère de Coeur :evil:

J't'aime plus :((
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 28/03/2007 à 19:13Faux Frère de Coeur :evil:

J't'aime plus :((

t inquiete DJP , il est vert le totos hahahahahahaha©
moi je t aime  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries