VIDEO Session ANGE VERT 25 mars 07

Démarré par totos, Mar 27/03/2007 à 00:29

MANTRIX

Citation de: stingvert le Mar 27/03/2007 à 10:43Par contre d'autres fois, tu as l'impression de rouler sans t'énerver, tu ne penses même pas à la pendule et là, OH GLOIRE, tu as amélioré (tu te rappelles Phil :wink:)

Tout cela est très subjectif :chin:


C est bien vrai j ai roulé clean dans ma tête ...et je pensai pas avoir rouler fort ... et le mec il me sort 1.17 je lui est carrement dit "mais bien sur ... et la marmotte" pourtant cela peut se tenir vu que je roulai pas mal d apres vous

stingvert

Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 11:29i m sorry , c est poison que j ai doublé et je n ai jamais vu mariel sur la piste elle devait etre de l autre coté du circuit  :wink:
ok mika aussi je l avais doublé mais pas les doigts dans le nez , l avance bien le jeune  :++:
les temps je m en fou un peu je suis pas un pro et il y a tjr un virage que tu loupe , ou tu bouffe une vitesse ou tu chope le rupteur etc ..., du moment que le plaisirs et la , et la j en ai eu plein  :wink:
 :boire: :boire: :boire:


:wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Franchement les chronos....ont s'en fout ( ce qui est sur c'est que Phil qui fait le même temps que moi je lui ais mis un boulevard  :twisted: )
Tout dépend quand ils ont été pris , mais ce qui est sur c'est que ça donne une indication
Bonne ou pas pour moi le plaisir était là , et le principale c'était de tourner avec toute la bande  :wink:
Par-contre la vidéo  :++: ( on voit bien au début comment je passe Totos au freinage  :sifflene:)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Ben moi la vidéo  :roll:

Je suis dessus environ 2 secondes.... donc j ai pu admirer le combat entre zem et totos ... totos et Arnal ... Totos et Philgood...



mariel

#19
Citation de: stingvert le Mar 27/03/2007 à 10:43Mariel, elle ne roule pas en 1000 CBR (c'est Poison) mais en 1000 R1 et si je te dis qu'elle est devant moi, c'est que j'ai déjà roulé plusieurs fois avec elle (j'aime beaucoup :wink:) et je sais ce qu'elle vaut, donc le chrono de
Mariel pour moi est OK

Merci Jérome effectivement je roule en R1 bleu #288.
En images :
- -

zembla

Forcement les fans de Totos n'ont filmé que lui  :D
Fallait demandé à Sylsun de venir filmer , et tu aurais été la star de son film
 :wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU



stinger38

je note qu'a 4'24 et surtout 8'50 dans le film il y a eu un tout petit peu de spectacle ... le gexouille il tape 2 machines et se fait un wheel en même temps :++:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

c'est un film de propagande??

on voit qu'un vieux kawa pas fini avec une tafiolle dessus. :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

totos

Merci pour vos compliments :bisou:

Pour ce qui est du Chrono, ce n'est pas ça le principale sur la piste :wiggle: C'est avant tout de rester sur sa belle et d'éviter de manger le macadam  :sifflene:
De plus comme là dit Vincent, C'est qu'une indication pour savoir si les trajectoires sont bien prisent :+++:
Pour en revenir et surtout en finir avec ma Blondasse prèféré, Ce n'est pas en début des sessions que l'on voit si on est bon ou pas (facile de manger des motos au début :naaa1: ), le plus dur est de remonté ce qui sont devant et de garder sa place :lol:
Ma plus belle session a été la dernière et j'aurai bien aimé faire manger de ma fumée à une 1300 plutôt qu'elle n'aille gouter le macadam :+++:

bise à tout le monde, Vous me manquez vraiment, heureusement que le téléphone est là :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

bien d'accord avec toi totos ... pis je m'en fou ...a partir du moment où je suis devant :ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

les kawazakistes sont des grosses tafiolles , mais je vous aime quand meme
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:mdrn01:
Chez Kawa ,il ont Iceman !!
Chez honda ils ont Glissman !!!

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries