mange merde

Démarré par teigne51, Ven 27/02/2009 à 17:54

totos

Il a vendu un phare rond il me semble :chin:

Et qui sait qui est le roi du phare rond :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Là c'est pas sympa mon Totos  :sifflene:

totos

Citation de: Fanou le Sam 28/02/2009 à 10:28Là c'est pas sympa mon Totos  :sifflene:

Tout ça pour avoir un gros Big :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Teigne 51, navré pour ta mésaventure. :?
On a eu ici par le passé quelques abrutis. Comme partout. :wink:
Apparemment il a croisé ton chemin.
Mais sois certain que Zebike, et l'état d'esprit qui est le nôtre, sont aux antipodes de ce genre de comportement.
Comme les copains j'ai bien une idée ou deux (au maximum) mais en amateur du droit que je suis, je respecterai le secret de l'instruction et la présomption d'innocence.
Enfin, ici les coupables de ce genre d'exactions sont interdits de cave. :wink:
Ils n'ont droit qu'à notre plus profond mépris.
Tiens nous au jus. :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

teigne51

j'attends encore un peu... avec de la chance, j'aurai peut être un optique en bon état.

sinon je balance son pseudo + identité + téléphone

philgood

son pseudo suffira ............ :lol: :lol:

choub

Citation de: philgood le Sam 28/02/2009 à 14:05son pseudo suffira ............ :lol: :lol:

D'ailleurs je vois toujours pas pourquoi tu l'as pas donner son pseudo vu le comportement qu'il a eu, je vois pas en quoi on sympathiserais avec un bonhomme pareil.  :chin: Même si y t'envoie un truc correct au bout de trois envoi!!! :arme:

TARJOON

Citation de: choubaca le Sam 28/02/2009 à 19:28D'ailleurs je vois toujours pas pourquoi tu l'as pas donner son pseudo vu le comportement qu'il a eu, je vois pas en quoi on sympathiserais avec un bonhomme pareil.  :chin: Même si y t'envoie un truc correct au bout de trois envoi!!! :arme:

C'est vrai ça :evil:

Le pseudo STP
Histoire de pas passer la vie la dessus et donner notre façon de penser à cette  vilaine tapette :evil:
Bon ba comme c'est clair nan ?
 :wink:

Hm

Je comprends aussi teigne51, qu voudrait sans doute recevoir la bonne pièce avnt de lacher les fauves, dans le cas inverse :roll:

selon la région du vendeur, peut etre que l'un d'entre nous pourrait récuperer la bonne pièce en main propre :chin:
perso, si il est dans mon coin, ce sera avec plaisir :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

papy

si ce monsieur indelicat passe sur le site....il sait deja se que l'on pense de lui :--: .........non?...

et si il a un petit peu de neurone(s) ...il va envoyer la marchandise et plus remettre les pieds ici.......... :sifflene: :boire:



 

TARJOON

Citation de: Hm le Dim  1/03/2009 à 12:14Je comprends aussi teigne51, qu voudrait sans doute recevoir la bonne pièce avnt de lacher les fauves, dans le cas inverse :roll:

selon la région du vendeur, peut etre que l'un d'entre nous pourrait récuperer la bonne pièce en main propre :chin:
perso, si il est dans mon coin, ce sera avec plaisir :wink:

Ok pour moi si c'est le sud est, est. :wink:

bigburn

bon alors il vient ce pseudo je suis bien chaud la

GroGro

Ouh là...Ne donnez pas le nom du pôvre type...J'ai peur qu'on apprenne demain qu'il soit devenu un nouveau satellite du soleil...:lol: Le corse est chaud bouillant et a le détonateur qui frétille...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Citation de: TARJOON le Dim  1/03/2009 à 20:26Ok pour moi si c'est le sud est, est. :wink:


Enfin  un peu  de sérieux tout de mème ...

on  va  pas t'envoyer  toi ,chercher la pièce  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

sinon le MEC en te  voyant y  va  mourir  . . .. :chin:   :chin:   :chin:




























de  rire . . . . .

 :mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:  :mdrn01:

déjà que moi j'me  suis p...é dessus en te lisant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Pfffffffffffffffff

 :nawak: :roll:
 :naaa1: :naaa1: