c'est ki ki là ,

Démarré par totos, Jeu 17/04/2008 à 23:19

NoNo

Oui, mais c'est bien d'alimenter la polémique :lol:

totos

Citation de: NoNo le Ven 18/04/2008 à 18:32Oui, mais c'est bien d'alimenter la polémique :lol:


 D'ailleurs son vrai nom n'est pas PASCOOL mais SE......:secret:  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 18:38D'ailleurs son vrai nom n'est pas PASCOOL mais SE......:secret:  :sifflene:

J'allais le dire  :wink:

bigburn


NoNo

Décidément, je comprends de moins en moins les sous-entendus ici...  :?


Suis-je encore un ZeBikien :?:


TARJOON

Citation de: NoNo le Ven 18/04/2008 à 18:05Mais... serait-ce un privilège accordé à certains? puisqu'il me semble (sauf erreur de ma part) ne pas pouvoir me connecter en mode invisible sur ce forum... :chin:

Ahhhhhh...... c'est qui qu'a dit le bon truc..........heinnnnnnnnnnnnnn
Ba c'est le Nono :lol:
 :bisou:

choub

Citation de: NoNo le Ven 18/04/2008 à 21:19Décidément, je comprends de moins en moins les sous-entendus ici...  :?


Suis-je encore un ZeBikien :?:



:pocomprendre: non plus!

NoNo

Citation de: choubaca le Sam 19/04/2008 à 09:33:pocomprendre: non plus!

Ca conforte malheureusement ce que je te disais l'autre jour sur MSN... :?

Fanou

Citation de: NoNo le Sam 19/04/2008 à 09:36Ca conforte malheureusement ce que je te disais l'autre jour sur MSN... :?

C'est qui ce MSN ?  :chin:





 :lol:

choub

Citation de: Fanou le Sam 19/04/2008 à 09:42C'est qui ce MSN ?  :chin:





 :lol:

A toi dès qui y'a de la viande fraiche tu saute dessus! Trainé va.

totos

Citation de: NoNo le Ven 18/04/2008 à 21:19Décidément, je comprends de moins en moins les sous-entendus ici...  :?


Suis-je encore un ZeBikien :?:



Bin tout simplement parce qu'il n'y en a pas ( des sous-entendus ) mon Ami :wiggle:

Faut que l'on se boit une bonne :beer: à la BOD ma caille et ensuite on parlera de  :hop: avec notre  :ymca: car tu es en manque de calin et d'amour Tizote  :bisou:

 :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Sam 19/04/2008 à 18:04Bin tout simplement parce qu'il n'y en a pas ( des sous-entendus ) mon Ami :wiggle:


 :shock: :shock: :shock:
Bien sur que si il y en a des sous-entendus, hein Zouft ?  :lol:
Ca conforte malheureusement ce que je disais au Père-Noel l'autre jour sur MSN...  :?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

tant de ****************** pour rien ça me sidere enfin c'est mon avis ................... et je vois pas trop ce que ça change  :?


francky74

c est bon les gonzesses , vous avez fini ???  :arme: :arme: :arme:

un modo peu faire le menage ici SVP  :boire: yvan  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Frankie a tout à fait raison.

Au lieu de passer son temps à chercher à savoir qui passe par la cuisine ou qui n'y passe pas, ouvrons plutôt notre :love: pour saluer celles et ceux qui sont là et qui eux n'en ont cure. :wink:

Et Grogro, qui déteste faire ça, boucle ce sujet, parfaitement imbécile, inutile, et qui va totalement à l'encontre des valeurs que nous portons ici. :rulez:

Et le premier qui l'ouvre ailleurs, je le :hop: personnellement et à sec.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.