Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU

hel!!!  :D

y a moins de monde a partir d aujourd'hui,y a la concentre annuelle,ils reviennent tous dimanche,voir lundi!!!  :wink:


bugs

Citation de: Frydee le Jeu 13/05/2010 à 23:19bonjour,
je me présente frydee de charenton le pont, je possède une Big one@  de 1995, 75000kms au compteurs.
je suis photographe pro.
C'est avec grand plaisir que j'offre un ou plusieurs verres. :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Alors pas d'excuse, si t'es photographe, envoi quelques beaux clichés de ta monture, bienvenue  :sifflene:

Zatoichi


 :hello: Friday
et :bienvenue79: chez nous.

photographe pro, dis-tu ?  :shock: dans ce cas tu devrais t'entendre avec Le Jack, qui fait de supers clichés.  :clic:

pour ma part, j'ai eu dans le temps un Pentax 6x7 que j'avais ensuite revendu pour acheter un Hobie Cat 14 ... personne n'est parfait   :roll:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Freeday  :boire:

silence

Bonjour et bienvenu FRYDEE.  

 :boire: lait fraise

Asocial tendance irascible. What else ?..

Frydee

merci à tous pour votre bienvenue,je tacherais de mettre une photo de ma Big one@  sans soucis. je bosse sur tout en 24X36 Nikon ou Canon EOS 1D mark III et D3S, mais je rassure tout le monde celà ne m'appartient pas, je suis photographe militaire, dans l'armée de l'air. :boire: :boire:
Frydee

bigburn

Citation de: Frydee le Jeu 20/05/2010 à 21:27merci à tous pour votre bienvenue,je tacherais de mettre une photo de ma Big one@  sans soucis. je bosse sur tout en 24X36 Nikon ou Canon EOS 1D mark III et D3S, mais je rassure tout le monde celà ne m'appartient pas, je suis photographe militaire, dans l'armée de l'air. :boire: :boire:

bienvenue ami photographe  :wink:
tiens un lien de notre photographe de service http://www.regard-perdu.com  :wink:

Frydee

merci je regarde de suite
Frydee

Fanou

Thierry tu es talentueux aussi sur le  sujet  :jap001:
 :wink: :bisou:


JLG

Moi , j'ai jamais vu à quoi ressemblait une Big one@  Bleue .... :oops: :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

jack ,  :hop:
t en a pas marre de me rappeler le boulot  :ruse:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Moi je suis (un peu) militaire. Mais pas photographe. :lol: Bienvenue chez les dingues. :boire: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Nightowl59

#2472
Bonjour les bigistes!

Donc ben moi c'est Patrick et j'habite à Lille, dans le ch'nord!!
J'ai 25 ans et le permis moto depuis 2 ans seulement!

Après un an et demi passé avec un cb500, j'ai voulu changer de becanne. Et j'ai eu le coup de foudre pour la big! J'en ai acheté une rouge et blanche de 93 depuis fevrier dernier. Achetée à 91000km au compteur elle en totalise 105000 maintenant! Et j'adore cette meule!!! Tellement agréable pour rouler...

Je reviens de deux semaines de vacances. J'ai passé notamment une semaine en Corse où je me suis éclaté...dans les deux sens du terme!! :D
Après 5000km parcourus depuis une quinzaine de jours, ce n'est qu'à deux jours de la fin de mes vacances que je me fais surprendre par une plaque de graviers...Résultat un réservoir bien abimé, compteur explosé, et l'amorto gauche de tordu.

Bref je raconte ma vie tout ca pour dire que ben je me permets de vous rejoindre pour en apprendre plus sur cette machine et trouver des pièces dans un premier temps vu que dans moins de deux mois je suis censé repartir pour faire le cap nord!

A bientôt et merci pour votre accueil !!  :boire:

Nightowl59

Et pardon j'ai oublié de payer ma tournée!!!

Santé!!  :boire:  :boire:  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe Bar au grands  :love21: , désolé pour toi , j'espére que tu trouveras ton bonheur chez nous , en tous cas tu vas plaire a Fastmatt notre Zebikiens au long court  :++:
 :boire: