Présentation

Démarré par Neuneu, Sam 4/01/2020 à 21:25

Neuneu

Citation de: L'Aubergiste le Lun  6/01/2020 à 09:49
Dans la tente,  :sifflene: tu sais, celle avec des parois comme des murs  :lol: :lol: :lol: :sifflene: :naaa1: :naaa1:

:bravox01: :massues: :mdr002: putain, il faisait nuit !!! :hurra: Mais je le retrouverai le bar !!! Je le retrouverai !!!   :hips3:

Rudd


Neuneu


Cannelée

#63


:love21: quelle beauté cette Guzzi :++:

Neuneu

Citation de: Cannelée le Lun  6/01/2020 à 10:30

:love21: quelle beauté cette Guzzi :++:

Ah là là !! Je m'en voudrai toute ma vie de l'avoir vendue !!!  :0: :tropcon:

alf

Je vois que tu commence à poster dans différentes rubriques... :++:

Tu as saisis le principe de zebike :" c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"... :+++:

Cette citation d'Audiard est élevée au rang de règle d'or ici...;Alors sur les sujet ou tu ne connais rien, n'hésites pas à poster...Surtout sur les sujets ou tu ne connais rien... :arme:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Citation de: alf le Lun  6/01/2020 à 13:18
Je vois que tu commence à poster dans différentes rubriques... :++:

Tu as saisis le principe de zebike :" c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"... :+++:

Cette citation d'Audiard est élevée au rang de règle d'or ici...;Alors sur les sujet ou tu ne connais rien, n'hésites pas à poster...Surtout sur les sujets ou tu ne connais rien... :arme:
Il y a aussi :
"Je sais tout, mais j'dirais rien"  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Citation de: alf le Lun  6/01/2020 à 13:18
Je vois que tu commence à poster dans différentes rubriques... :++:

Tu as saisis le principe de zebike :" c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"... :+++:

Cette citation d'Audiard est élevée au rang de règle d'or ici...;Alors sur les sujet ou tu ne connais rien, n'hésites pas à poster...Surtout sur les sujets ou tu ne connais rien... :arme:

Ben ouais, je m'entraine !!! :lol:

Bigou

Comme si on avait besoin d'un Neuneu de plus dans cet asile ... :shock: :roll: :roll:

Bienvenu malgré tout  :boire:

Motardus Motardum Fricat !

montludo

Jean Yves, l'inscription à la grande messe de zebike, la BOD, ( WE de l'ascension )    c'est ici  https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18696.0


Tu peux parcourir le forum pour glaner des informations, mais le mieux, c'est de t'inscrire et on t'expliquera après  :sifflene:


Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Citation de: Neuneu16 le Lun  6/01/2020 à 09:14
Euhhh... Non !  :chin:

C'est Raynald, l'invité surprise aux Millevaches, le 5ème couillu en GUZZI MACHIN TRUC pour lequel je me suis rincé la gueule à le chercher.
On cherchait surtout un petit lutin du ch'nord  :mpff:, et on a trouvé ce bel enfoiré de Silence avec son masque de la casa de papel  :shock:

Pour le coup,  :sm: à ces deux enfoirés qui nous ont bien eu  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: bigou le Lun  6/01/2020 à 17:38
Comme si on avait besoin d'un Neuneu de plus dans cet asile ... :shock: :roll: :roll:

Bienvenu malgré tout  :boire:

Te plains pas !!! ça te permet de toujours avoir  un mec plus con que toi dans ton entourage !!! :lol: :lol: :bisou:
Mais merci quand même pour la bienvenue !  :++: :boire:

Neuneu

Citation de: montludo le Lun  6/01/2020 à 19:13
C'est Raynald, l'invité surprise aux Millevaches, le 5ème couillu en GUZZI MACHIN TRUC pour lequel je me suis rincé la gueule à le chercher.
On cherchait surtout un petit lutin du ch'nord  :mpff:, et on a trouvé ce bel enfoiré de Silence avec son masque de la casa de papel  :shock:

Pour le coup,  :sm: à ces deux enfoirés qui nous ont bien eu  :bisou:
[/quote

Ahhhhhhhhhhhh ok !!!!!!  :lol: :lol: :lol: Il vous a bien niqué !!!  :naaa1:

Neuneu

Citation de: montludo le Lun  6/01/2020 à 19:00
Jean Yves, l'inscription à la grande messe de zebike, la BOD, ( WE de l'ascension )    c'est ici  https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18696.0


Tu peux parcourir le forum pour glaner des informations, mais le mieux, c'est de t'inscrire et on t'expliquera après  :sifflene:

Merci !! Je suis honoré !! :super08: Mais je ne saurai qu'à la fin du mois si je peux y aller alors je me mettrai en attente à ce moment là  :wink:

JLG

#74
Ouelcome.

Un homme de goût sans aucun doute pour rouler sur une bleue.

Je roule sur une AV 88 de 1973 et une spéciale TT de 1966.





On peut se tirer une bonne bourre si tu veux ou tu viens nous retrouver en rassemblement.
( la mienne n'est pas sur la photo )

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"