Présentation

Démarré par Neuneu, Sam 4/01/2020 à 21:25

Neuneu

Citation de: silence le Dim  5/01/2020 à 21:36
Bienvenue Neuneu16

Le fait que tu n'aimes pas les Big one@ @  prouve que tu as des goûts de chiottes, c'est tout.

Te voilà arrivé dans un forum qui est très flexible rapport aux meules des uns et des autres, mais la base à toujours été le Big one@ @ ...

Bah oui mais on m'a déjà dit que j'étais coupable !  :--: Mais comme j'ai dit, les mecs qui sont sur les Big me gênent pas trop  :naaa1:
Merci pour la bienvenue et au plaisir  :boire:

Neuneu

Citation de: bigleu le Dim  5/01/2020 à 22:04
Bienvenue Neuneu16, assurément un homme de goût puisqu'il roule en Bandit !  :++: Tu aimes le cuir?  :chin: :ymca:

Merci Bigleu. J'ai pas mal roulé en Bandit 1200 et j'ai adoré ! je suis redescendu en gamme mais j'aime bien aussi  :++: Pour le cuir, on en parlera en tête à tête à l'occasion  :ymca:  :arf: :arf:  :mdr001:

montludo

En 2 jours, 20 messages.....il a le quota pour la BOD Bigleu :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor:




Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Citation de: Neuneu16 le Dim  5/01/2020 à 23:16
Bah oui mais on m'a déjà dit que j'étais coupable !  :--: Mais comme j'ai dit, les mecs qui sont sur les Big me gênent pas trop  :naaa1:
Merci pour la bienvenue et au plaisir  :boire:

Neuneu, tu as reconnu Silence  :chin: :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cannelée

 :+++: Un zomme qui roule en Stelvio ne s'oublie pas... :+++: :+++:

L'Ours

 :+++: Neuneu  :lol: :lol: :lol: l'homme qui voit des murs là ou il n'y en a pas  :lol: :lol: :lol:

Bienvenue Jean-Yves, tu es BodoZebikocompatible je n'ai aucun doute là dessus et tu nous l'a prouvé auxMillevaches :++: :boire:

Mais malgré ces amabilités, je n'ai qu'un truc à dire : COUPABLE !!!! et j'en veux un bout  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

alf

Citation de: silence le Dim  5/01/2020 à 21:36

Le fait que tu n'aimes pas les Big one@ @  prouve que tu as des goûts de chiottes, c'est tout.


Cet homme là a roulé en guzzi  :+++: il ne peut donc pas avoir des goûts de chiottes Raynald..... :hop: :sm: :grogro002:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

 :bienvenue79:  Le nouveau ,  :bravox01: pour l entré au bar  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu


Neuneu

Citation de: L'Aubergiste le Lun  6/01/2020 à 08:13
:+++: Neuneu  :lol: :lol: :lol: l'homme qui voit des murs là ou il n'y en a pas  :lol: :lol: :lol:

Bienvenue Jean-Yves, tu es BodoZebikocompatible je n'ai aucun doute là dessus et tu nous l'a prouvé auxMillevaches :++: :boire:

Mais malgré ces amabilités, je n'ai qu'un truc à dire : COUPABLE !!!! et j'en veux un bout  :arf:

Bah... Coupable mais BodoZebikocompatible, ça me va !!  :love33: T'en auras un bout si Alf veut bien me prêter !!  :hips01:

Neuneu

Citation de: alf le Lun  6/01/2020 à 08:36
Cet homme là a roulé en guzzi  :+++: il ne peut donc pas avoir des goûts de chiottes Raynald..... :hop: :sm: :grogro002:

Je veux mon n'veu !!  :bondbicolor: :bondbicolor:

Neuneu

Citation de: francky74 le Lun  6/01/2020 à 08:56
:bienvenue79:  Le nouveau ,  :bravox01: pour l entré au bar  :boire:

Merci Francky  :++: Mais il est où le bar ??? Il est où ???  :boire:

L'Ours

Citation de: Neuneu16 le Lun  6/01/2020 à 09:32
Merci Francky  :++: Mais il est où le bar ??? Il est où ???  :boire:

Dans la tente,  :sifflene: tu sais, celle avec des parois comme des murs  :lol: :lol: :lol: :sifflene: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !