MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

totos

 :lol:
C'était juste pour voir si les autres tlb suivaient et pour le coup je VOIS qu'il n'y a que toi qui suit  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Je n'y connais rien alors je ne peux pas dire  :chin:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Fanou le Jeu 16/07/2020 à 18:32
Classement combiné des 2 séances de test    :++:




Totos en plus d'étre sourd tu vois mal , il est 12 eme   :lol: :bisou:

:wiggle: il est 17eme. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :chin: toi aussi tu es bon pour la canne blanche et le chien  :lol:

totos

Citation de: GroGro le Jeu 16/07/2020 à 19:52
:wiggle: il est 17eme. :lol:

:lol: 

Citation de: Fanou le Jeu 16/07/2020 à 19:59
:chin: toi aussi tu es bon pour la canne blanche et le chien  :lol:

Laisse tomber Bernard, il ne peut pas comprendre notre Fanou  :wiggle:  il ne lis pas tout ou plutôt ne capte pas tout  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi je fretille car les jours passent et le petit Grotos s'approche.... :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Dis Fanou, les grilles de temps, ce ne serait pas deux fois les mêmes  :chin:?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

 :secret: J'ai pris des somnifères pour Mimi, mais pas sur que ça marche  :chin:  au pire on la laissera discuter avec neuneu pendant le temps de la fabrication  :+++: Mais pas sûr non plus qu'il tienne longtemps avant de prendre ses jambes à son cou  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 16/07/2020 à 20:51
Dis Fanou, les grilles de temps, ce ne serait pas deux fois les mêmes  :chin:?
Je pense pas mon Valy, dans la première Val était 3eme et dans celle ci, il est 5 ème au temps cumulé ( je vous ai mis la 1ère séance, pas la deuxième, j'ai trouvé celle des temps cumulé) :wink:

Fanou

En parlant de Val, c'est pas une surprise, il rempilerait en 2021 avec une option pour 2022 :++:
Confirmation imminente  :wink:

philgood

#221
Post pronostiques ouvert !  :cafe
:clan:

Pour les nouveaux qui voudraient se joindre au jeu des pronostiques
tout d'abord soyez les bienvenues !
Pour tous , un petit rappel !
-tout pronostique validé après le départ de la course ne sera pas pris en compte.
-Dans le post pronostiques aucun blabla , uniquement votre pronostique , les autres posts seront déplacés !
bonne reprise a toutes et tous !
Ca fait du bien cette reprise de MotoGP !  :clan:

Ce week end , je serais sur la route , je ne pourrais pas validé vos pronostiques a la dernière minute.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Et vive mon décodeur pirate par parabole  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 16/07/2020 à 20:53
:secret: J'ai pris des somnifères pour Mimi, mais pas sur que ça marche  :chin:  au pire on la laissera discuter avec neuneu pendant le temps de la fabrication  :+++: Mais pas sûr non plus qu'il tienne longtemps avant de prendre ses jambes à son cou  :lol:
:ptdr: :ptdr: :mdr001: Promis, j'essaierai de tenir !!!  :+++: