Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Sam 19/04/2008 à 09:40

Fanou

Citation de: T@edos@n le Sam 19/04/2008 à 22:38De toute façon quelque soit notre première je pense qu'elle nous marque toujours même si elle est pas dans le meilleurs des états que c'est pas la plus performante elle nous apporte toujours quelque chose d'irremplaçable.
Nos premiers kilomètre à moto.


 :bravox01: Bien résumé mes pensées  :++:

 :bisou: :boire:

mifink

  :wink:850 gt moto guzzi pour ceux qui connaissent  :++:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Es que c'est ça mon Michel ?  :bisou:


mifink

yes mon fanou  :++: mais sans ce magnifique frein qui doit etre un LUCHIER  :?: mais un bouble tambour GRIMECA qui rime avec c.c. que de souvenirs  :!: allez tiens  :boire:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Felix

Ben pour moi....c'estait la Big'.  :P
Bien qu'au départ j'etait parti sur un projet 'ancetre'.
j'ai 2 CBX 550F-II au garage que je devrais fusioner pour avoir une belle ancètre roulante, mais manque de temp... ca viendra.



Fanou

#20
Bon je vais centraliser ici , toutes les photos de ceux qui n'ont pus en mettre  :wink:

Pour Jb :



Pour Grogro :



Pour Coucou




Pour Uhlan :



Pour Te@dos@n ( c'est pas facile comme pseudo  :lol: )



Pour Bernard :



Pour Evil :



Pour Francky :



Pour Youg :


Evil

Et bien pour moi, ce fut une 600 bandit noire, version S.
J'ai passé le permis en 1998, je l'ai eu un lundi, et comme j'avais dit que si je passai le permis j'aurai tout de suite une moto, ce fut très rapide.

Le lendemain, direction Suzuki... :oops: afin de m'offrir mon nouveau jouet.
Donc résumé :

Permis le lundi
Mardi chez le concessionnaire pour commander ma belle.
Livraison chez le cons. le jeudi
Reception le samedi matin et ballade le samedi après midi.

Voilà pour moi.

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

moi je revais de la mienne a mes 10 ans , en faite je voulais une 1100 cb bol d or
mais je me suis dit que j avais pas asser d experience , alors j ai pri un CB 900 f bol d or de 1982  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 :chin: Mon premier gros cube :chin: c'etait ca,un rubiCUBE, ca bougeait dans tous les sens, parfois les pieces se barrées


Nan, serieusement mon premier gros cube c'est le big que j'ai aujourd'hui, mine de rien ca remonte a 2000 !!
Je l'aime tellement cette becane que je le racheté au gars a qui je l'avais vendu alors que j'aurais pu prendre autre chose mais un p'tit quelque chose me laisse a pensé que meme si je change, si je prend quelque chose de plus moderne, je pense pas me separé de celle la :wiggle: au pire elle finira en deco  :wink:



Pascool

Moi mon premier gros cube, après la 125, ben un peu comme Zf (normal on fait à peu près la même taille  :sifflene:), avec un cylindre et quelques cm3 en moins  :wink:




Ténéré 600 revendu avec 85 000 km au compteur.

Que de souvenirs avec cette bécane, des petites routes, des voyages, des paysages...
Elle en a vu la bougresse  :++:
Bon c'est sur, elle n'avancait pas des masses, ne freinait pas mais Zob© de Zob©, que c'était bon en selle de se prendre pour un pilote du Dakar  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

TARJOON

Mon premier gros cube
Celle là, enfin la même que ça en rouge.

D'ailleurs de gros cube elle s'est transformée en cube tout court
quelques jours apres mon mermis.
J'avais 18 ans et quelques brouettes. :lol:

Nous sommmes en 2008.......
merde.....ça fait presque 30 balais ça.

Hou lala , j'viens de prendre un claque là :lol: :lol: :lol: :lol:



totos

#26
Ma première meule, c'était une C.A.D.D.Y en 1971 qui pétait le Feu par tous les orifices :arf:

Elle ressemblait à ça, mais elle était toute blanche (avant mes gros traveaux dessus :lol: )



Ensuite j'ai eu Gitane-testi en 1973 (Trafiquassion Maison)"PS: Ce n'est pas ma moto sur cette photo, mais elle y ressemblait fortement :wink: "



suivi de prés d'une Malaguti (Avec grosse Bidouille de Ouf ) :roll: "Pas trouvé de Photo"


Mais mon 1ere gros Cube ce fût (Ouais je sais, je n'avais pas mon permis, et ça ne m'a jamais empêché de rouler avec :naaa1: ) une YAMAHA 350 RD (6-Speed) en 1973 une petite Boom pour l'époque :shock:



N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Youg

Pour moi, mon premier gros cube aura été une Yamaha Diversion 600 S.
Je l'ai acheté dans une vente aux enchères pour une bouchée de pain ... mais dans un triste état.
Elle avait 138 000 km, et je l'ai revendu un an plus tard avec 155 000 km au compteur.
Elle était rouge ... version "Eau de Javel Réplica" (complètement décolorée par endroits). :sifflene:  :lol:

Je ne le regrette absolument pas, car je l'ai considéré comme la moto sur laquelle je me suis fait la main, puisque je n'ai pas eu d'autre 2 roues auparavant.
Je me suis fait un peu d'expérience sur cette moto à la tenue de route très aléatoire, avec des pneus de mobylette.
J'ai appris, entre autre, que la moto n'était pas si facile sur la neige ou le verglas. :sifflene:

Je pense que c'était une étape nécessaire pour moi, avant de passer à la moto de mes reves : le VFR 750 RC36II.

Et puis, avec le temps, les envies changent, et je suis passé au 13. :wink:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

bigburn

houlla j'avais pas vu ce post  :bravox01: pour l'idée fanou  :bisou:

aprés avoir casser des PE des IT des RM et quelques YZ (eh oui pas de kx  :lol:) je suis passer a la route passons sur la 125 mais mon premier coup de coeur  :arf: officiel c'est celui-la inutile de dire que la mienne était loin d'etre dans cet état la  :lol: :lol: j'ai quand meme roulé avec pendant 2 ans, pour acheter une 750 gt coque Rocca avec les bracelets qui vont bien et les echappements gianelli eh oui je suis un fana des 2tps


mais il y avait un truc magique avec ses motos la !!! c'est que partir faire 200 bornes c'était deja une aventure en soit, tourner la poignée meme en ligne droite presentait parfois un réel risque  :lol: mais bordel que c'était bon, attention j'adore aussi les motos moderne la preuve je roule en 13  :wink:
mais que de sensations sur ses machines la

francky74

bon je vous dit tout  :lol:
moi j ai fais mes armes sur une 125 GT suze , j avais pas l age de rouler  :mpff: [size=01pt]14 ans [/size] , puis je suis passé sur des becanes de cross , 125 CR , 125 RM , puis 375 husquy ( je suis pas sur de la cylindré c etait y a tellement longtemps  :cry: ) , toutes ces brels n etaient pas a moi  :wink:
ensuite , j ai eu une kawa aro80 et une 125 gt monté chop avec une fourche de 125 RM  :lol:
puis j ai eu mon permis et la , vous savez la suite  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries