ZE BIKE IS OPEN FOR ALL MOTORBIKE

Démarré par silence, Jeu 22/10/2009 à 12:45

silence

Bon ben voila, c'est dans le titre. Le petit nouveau que je suis et que personne ne connaît finalement se propose de vous faire baver sur une meule " désailée"  :shock:. J'aurais pu nommer le post " Ce n'est pas un CB et pourtant..." mais ce serai déjà tendancieux. Alors comme ça, on ne stigmatisera pas la couleur, la marque, l'âge du "pilote" etc...juste des opinions sur l'esthétique, la technique, le ou les détails qui tuent.
SI VOUS LE VOULEZ BIENhttp://www.motomag.com/BMW-S-1000-RR.html

Voila, pas trop dur sur les touches, mon ecran n'est pas matriciel  :wink: Pour demarrer ce post, on aura en consultants l'expert photo FANOU et l'expert technique TOTOS  :bravox01:
Note à l'intention de LE JACK, quand je classe FANOU en expert photo, je parle de mise en ligne  :wink: chacun a pu juger de  la qualité de tes photos LE JACK  :++:


Asocial tendance irascible. What else ?..

FastMatt

Voici mon avis :

Esthétique : 8/10, Pas mal avec les phares assymétriques et cul sympa
Technologie : 10/10 : Rien à dire
Prix: 7/10; Bien placé face à la concurrence en version de base mais avec les options...  :?
Utilité route : 0/10 Rien à dire
Utilité piste : l'avenir le dira !

Je trouve plutôt bien que bmw se mette dans ce créneau.


arnal

Citation de: FastMatt le Jeu 22/10/2009 à 13:12Voici mon avis :


Utilité piste : l'avenir le dira !



Je te dirai ça bientôt  :+++: :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Pour commencer, Merci à toi Silence pour ce post que je viens de découvrir  :++:

Je ne manquerai pas de le faire vivre dés le mois de décembre "Présentation officielle par ma Pompe le 4 décembre lors d'une grande soirée au Restaurant LEZEN (Thierry le connait bien maintenant :sifflene: ) Avec entrée en fanfare avec la belle dans ce resto :lol: (Faut juste pas glisser :? )

Pour ce qui est de la mienne, elle arrive pour la semaine 52 :noel: avec mes premiers roulage pour le rodage le 1er Janvier (date de son immatriculation :arf: à ma demande) J'aurai quand même le privilège de rouler sur celle qui arrivera le 3 décembre en concession et de faire une partie de son rodage  :arf: (qui ne sera
pas la mienne, puisque BMW Allemagne envois chez les concessionnaires le modèle sans l'ABS SPORT  :hein62: )

Donc ! A suivre ............


Citation de: FastMatt le Jeu 22/10/2009 à 13:12Voici mon avis :

Esthétique : 8/10, Pas mal avec les phares assymétriques et cul sympa
Technologie : 10/10 : Rien à dire
Prix: 7/10; Bien placé face à la concurrence en version de base mais avec les options...  :?
Utilité route : 0/10 Rien à dire
Utilité piste : l'avenir le dira !

Je trouve plutôt bien que bmw se mette dans ce créneau.



Pour ma part :  :vieuxbodeur:

Esthétique : 9/10 en version sport avec la ligne Akra :dingue: et 7/10 version route   :love:
Technologie : 10/10 : Le méga top en toutes Options  :sucette:
Prix: 10/10 : avec ou sans les options
Utilité route : Que le rodage pour ma pomme et bien sur GastroBod de Janvier/Février pour payer un coup à mes potes :boire:
Utilité piste : Moi je vous le dirai très vite :arf:

Citation de: arnal le Jeu 22/10/2009 à 13:42Je te dirai ça bientôt  :+++: :arf: :arf:


ça c'est pas gagné :sifflene: faudra me passer sur le corps :hop: pour ça  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu 22/10/2009 à 20:36ça c'est pas gagné :sifflene: faudra me passer sur le corps :hop: pour ça  :lol:

J arrive  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Dans les 2 cas ... troize....dommage Totos, au pied du podium :wink: :bisou: :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: silence le Jeu 22/10/2009 à 12:45Bon ben voila, c'est dans le titre. Le petit nouveau que je suis et que personne ne connaît finalement se propose de vous faire baver sur une meule " désailée"  :shock:. J'aurais pu nommer le post " Ce n'est pas un CB et pourtant..." mais ce serai déjà tendancieux. Alors comme ça, on ne stigmatisera pas la couleur, la marque, l'âge du "pilote" etc...juste des opinions sur l'esthétique, la technique, le ou les détails qui tuent.
SI VOUS LE VOULEZ BIENhttp://www.motomag.com/BMW-S-1000-RR.html

Voila, pas trop dur sur les touches, mon ecran n'est pas matriciel  :wink: Pour demarrer ce post, on aura en consultants l'expert photo FANOU et l'expert technique TOTOS  :bravox01:
Note à l'intention de LE JACK, quand je classe FANOU en expert photo, je parle de mise en ligne  :wink: chacun a pu juger de  la qualité de tes photos LE JACK  :++:




Silence , le sujet a déja été traité ici , si ça t'interesse jette un oeil  :wink: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=10140.0


arnal

Citation de: totos le Jeu 22/10/2009 à 20:36Pour ce qui est de la mienne, elle arrive pour la semaine 52 :noel: avec mes premiers roulage pour le rodage le 1er Janvier (date de son immatriculation :arf: à ma demande)

Si c'est comme la Kawa le rodage autant me la ramener de suite le 01/01 et je te la rend le 15/01 avec rodage fini  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

silence

Citation de: Fanou le Ven 23/10/2009 à 09:08Silence , le sujet a déja été traité ici , si ça t'interesse jette un oeil  :wink: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=10140.0


Oui chef, j'ai vu, mais en fait l'idée est de mettre en avant une meule, autre que CB et que chacun puisse y mettre son avis perso.  :wink:
Les avis seront objectifs de préférence, car l'essence du post est de démontrer une ouverture d'esprit que nous avons tous mais qui ne semble plus se voir ... :(
Alors faisons fis de tout cela et parlons meules! :P
Connaissant un peu tes aptitudes à mettre des photos sur le site, je t'ai désigné volontaire pour agrémenter les posts de photos savamment choisies  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Mais nos avis sont déja dans le post sus( :lol:) cité  :wink:

Mais pas de soucis je met quelques tofs  :clic:








Totos , tu vas t'amuser !!!  :++:

philgood



Heuuuuuuuuuuuuu ,Totos faut pas croire tout ce qui passe sur le net ........... :lol: :lol: :bisou:
Va pas tenter de nous faire la même .......... :love:

silence

Cher FANOU, comment vous dire  :chin:
Ce post est une chambre de décompression!!

Il me plairait de m'attacher  :mpff: de bénéficier de vos services pour agrémenter ce post.

Le modèle de meule choisi n'est pas anodin, car je savais que cela allait susciter des réactions, mais chacun peut présenter une autre meule et nous attendrons et lirons les avis des uns et des autres pour voir  :wink:

Et pourquoi pas une vibromasseur, un truc qui vibre  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Cher silence as tu regarder cette section , c'est sympa aussi pour parler de bréles autres que les CB  :wink: http://www.zebike.org/blabla/index.php?board=74.0