Clic Light, la signalisation portative

Démarré par bigburn, Mer 3/12/2008 à 21:07

NoNo


zouft57

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 11:48...........................................................................
Pis si au detour d une  nationale,t as un petit chemin de terre pourri qui permet une excursion champetre  :hop:,elle fera pas la gueule,ELLE.Et avec autant de facilite que pour se taper 500 bornes d autoroute sans s 'arrèter mème pour les besoins primaires de tout BMiste qui se respecte ... :shock:. :sifflene: :sifflene: :sifflene:

mattez un peu la tronche a Francky,lui qui avale aussi ... avec zero protection....

Franchement ca fait reflechir,non ?
Bon ok l agrement n est pas le meme,et j avoue que celui du flat de chez boch ne me plait pas des masses.C est pas fait pour parader devant le cafe,mais pour rouler tous les jours,moi j aime bien.

heu Francky et Fanouche....zetes tj surs d etre content de me revoir ici ??


Oui ,oui David  :voui: :voui: :voui: ça fait  réfléchir

...pis là ça m'fait penser au  match  ROYAL - AUBRY d 'il y a quelques jours .....viril  mais  correct  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

je  vous  adore mes potos ,que ça fait du bien de vous lire en si bonne forme ...
P....N  autant de mauvaise foi en si peu de lignes trop fort  :bravox01:
Vous ètes simplement "les  meilleurs "
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

cococbr


bigburn

Citation de: cococbr le Ven  5/12/2008 à 19:59je veux la meme chose pour noel  :+++:

pourquoi tu veux te deguiser en sapin  :lol: :lol: :lol: :lol:

Pascool

Scopex, Hm, trop bon  :+++:
(je ne vous appelle pas par vos petits noms, que tout le monde comprenne  :lol:)

Ca fait du bien de voir 2 dentifrices se "tirer" une belle tirade  :++:

Moi qui croyait que sur un Zob©, il n'y avait qu'un dentifrice...  :sifflene:
Je me suis bien trompé  :lol:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 11:48T

heu Francky et Fanouche....zetes tj surs d etre content de me revoir ici ??


Et comment , ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré  :ptdr: vos amabilités resteront gravé dans les anus anals de Zebike  :hop:
Trop bon les amis  :++:


francky74

la tarlouze du sud en BM je l a  :hop:  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: si c est pour dire des conneries , retourne a ta sieste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: bigburn le Ven  5/12/2008 à 20:19pourquoi tu veux te deguiser en sapin  :lol: :lol: :lol: :lol:
non c est pour faire joue joue avec  :naaa1:

choub

Citation de: cococbr le Sam  6/12/2008 à 12:15non c est pour faire joue joue avec  :naaa1:

Attention c'est pas des petites piles qu'il faut la dedans!  :sifflene: :sifflene:

bigburn

c'est des trés grosses piles c'est ça  :lol: :lol: :lol:

choub


bigburn


GroGro

Et voilà.

On vous laisse 5 minutes seuls et les conner...commencent !!! :lol:

Je ferais (poliment) observer que nos grosses Allemandes à tétons vous déposent régulièrement, avec ou sans top case. :naaa1:

Mais je pense que d'ici la MadelainoBod, vous aurez écrit au Père Noël pour vous faire offrir un moteur, un cadre, des freins, et des poignées chauffantes. Bref une vraie moto quoi. re  :naaa1:

En fait on sera tellement loin devant avec mon Davidou et mon Raoul qu'on vous prendra un tour tous les matins... :naaa1: :hop:

Je vous  :naaa1: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim  7/12/2008 à 20:05Et voilà.

On vous laisse 5 minutes seuls et les conner...commencent !!! :lol:

Je ferais (poliment) observer que nos grosses Allemandes à tétons vous déposent régulièrement, avec ou sans top case. :naaa1:

Mais je pense que d'ici la MadelainoBod, vous aurez écrit au Père Noël pour vous faire offrir un moteur, un cadre, des freins, et des poignées chauffantes. Bref une vraie moto quoi. re  :naaa1:

En fait on sera tellement loin devant avec mon Davidou et mon Raoul qu'on vous prendra un tour tous les matins... :naaa1: :hop:

Je vous  :naaa1: :bisou: :clan:

bon je pense grogro qu'il est grand temps de te reveillé  :rulez:

pars que si je peux venir (et je ferais tout pour) je vais vous en mettre a toi et vos etrons teutonique des tours et des detours  :arme:  :arf: :arf: :boire:

Hm

Citation de: GroGro le Dim  7/12/2008 à 20:05En fait on sera tellement loin devant avec mon Davidou et mon Raoul qu'on vous prendra un tour tous les matins... :naaa1: :hop:


Encore six mois avant de se reveiller :roll: faites de beaux rèves :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!