J'hésite à vendre mon BigOne

Démarré par doohan, Dim 4/02/2024 à 20:03

doohan

Salut les zamis , y a un bye que j'ai pas posté mais je viens voir régulièrement pour prendre conseil ici .
Je suis possesseur d'un BigOne depuis 10 ans environ, il se rapproche de ces 30ans puisse qu'il est de 1995 . Malgré tout mes efforts a le tenir en ordre de marche j'ai de plus en plus de mal a y arriver .
J'ai également un Shadow750 que je bichonne car il est de 97 avec seulement 12000klm au compteur.
Le Big commence a montrer des signes de fatigue , comme le réservoir qui a pris le toit de mon hangar sur la tête, les couleurs qui s'usent , le liquide d'embrayage noir , les jantes sans peintures ou presque, les freins qui couinent etc , etc ... Dernier frais frais 2023 , kit chaîne , amortisseurs Arrière Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Chok et pneus Av neuf . Plus réglages carbus . Le moteur marche nickel mais y a du taf pour un éventuel repreneur.
Elle a commencé à se faire voir sur LBC y a deux ans a 2000 € ensuite je n'ai fais que baisser le prix depuis. Aujourd'hui elle est sur le LBC a 1500€ . Je l'ai présenté chez Honda a Valence il voulais me l'a reprendre a 600€ le fou . Trop de main d'oeuvre qui m'a dit . Donc pour trouver un passionné du model j'ai pensez en parler ici . Perso je m'en sers tout les jours , elle est en 17" a l'arrière , selle perso Georges bayle très jolie, elle affiche kazi 69000klm . Je peut donner un top case avec . A pars le guidon les poignées, la selle et la jante, tout le reste est d'origine.
Je suis prêt a descendre mon prix encore mais si quelqu'un en veux 600€ vous comprendrez que je refuse 😉 . J'ai aussi la jante d'origine. Je sais pas si je peux laisser mes coordonnées ici , donc je vais laisser les modos me conseiller sur une éventuelle marche a suivre .
Bises et à la revoyure .

raf50000

 :chin:

 :chin:

Il y a de la place à côté des 2 autres...

 :chin:

 :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

69 000 kms elle est à peine rodé  :+++: , une des deux mienne que j'ai depuis 21 ans a 140 000 kms  tu peux encore rouler longtemps avec ,pourquoi pas continuer à s'en servir comme " daily" ?  :wink:

montludo

#3
Salut Mick  :lol:

où se trouve ce big?

Kilométrage certifé et pas de bruit de chaine à froid?

Je n'ai pas trouvé ton Big sur LBC, as tu le lien stp?

Raf, j'étais certain que tu allais vite dégainer  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

doohan

A côté de Montélimar Monludo 🏍�🤘

Fanou

Pas très vendeuse cette dernière photo  :lol:

doohan

#6
Je l'ai dit plus haut elle a pris le toit sur la tête ,  Fanou ...😂

doohan

Monludo je viens de la remettre sur LBC l'annonce venais de ce terminer, je met le lien dès qu'elle est confirmée.
Oui en effet elle fait un bruit de quincaillerie a froid, mais plusieurs mécano m'ont dit que c'était pas la chaîne ou son tendeur , donc JC pas .


doohan

Pour 1400€ ça reste un petit budget pour qui veut se lancer sur une restauration, envois de fotos plus récentes pour qui est intéressé. Si quelqu'un d'ici me contact sur LBC qu'il me précise si il viens de Zebike , j'essayerais d'être plus conciliant sur le prix .

doohan

Et enfin pour finir , si quelqu'un serait intéressé par un échange sur la base de prix LBC , plus un rajout de ma pars ne dépassant pas 400€ , je suis preneur d'une moto qui me permet de rester droit dessus genre trail .
Varadero , TDM , 600 xte , xlr , diversion etc ...pas de limite de puissance , même custom c'est pour aller au boulot et éviter de prendre des KLM avec mon Shadow , voilà merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire, bye.