Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

philgood

 :clan: :bisou: Bonne fin de semaine !
J'adore contempler ................. aussi la mer !  :lol: :lol:


GroGro

"La mer, la mer...toujours recommencée..." :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Que c'est beau  :D
Merci Phil  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

 :shock: :shock: :shock: Ca vient de me faire penser que j'ai oublié mon cachet pour la tension !!! :10:

totos

Citation de: Neuneu16 le Ven 12/03/2021 à 23:40
:shock: :shock: :shock: Ca vient de me faire penser que j'ai oublié mon cachet pour la tension !!! :10:

Ha c'est problème d'érection, c'est clair que sans ta pilule blue c'est moins tendu  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Bon, je sais que pour vous c'est un détail, mais il ne s'agirait pas plutôt d'un lac ?

:chin:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Que la montagne est belle comment peut-on s'imaginer   :++:
Dans les bras de cette  :arf:
Enfin si mais  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Domi1 Quenaubi le Sam 13/03/2021 à 20:44
Que la montagne est belle comment peut-on s'imaginer   :++:
Dans les bras de cette  :arf:
Enfin si mais  :chin:

Dans ses bras, dans ses bras....ailleurs aussi non ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Citation de: Csvivi64 le Sam 13/03/2021 à 20:34
Bon, je sais que pour vous c'est un détail, mais il ne s'agirait pas plutôt d'un lac ?

:chin:

...oh  tu  sais claude ,une fois que la dame est  Humide  :arf:  Mer  ou Lac  :cafe cela reste effectivement un détail

Citation de: Domi1 Quenaubi le Sam 13/03/2021 à 20:44
Que la montagne est belle comment peut-on s'imaginer ...

...."En voyant un vol d'hirondelles  "      sauf que là  c'est pas un vol d'hirondelles  que j'imagine , ...ce serait plutot 

...la  Grotte du Diable "... :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: totos le Sam 13/03/2021 à 04:32
Ha c'est problème d'érection, c'est clair que sans ta pilule blue c'est moins tendu  :cafe

Sache que je ne l'utilise que quand mon partenaire ne m'inspire rien  :roll:  Et c'est peut-être pour ça que tu en as gardé un souvenir mitigé...  :sifflene: :cafe

montludo

Citation de: Neuneu16 le Mer 17/03/2021 à 12:35
Sache que je ne l'utilise que quand mon partenaire ne m'inspire rien  :roll:  Et c'est peut-être pour ça que tu en as gardé un souvenir mitigé...  :sifflene: :cafe

Poste nous une photo d'une demoiselle au lieu de nous parler de tes problèmes d'érection   :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.