Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

philgood

 :clan: :bisou:

Bonne fin de semaine !


GroGro

C'est sûr, c'est une vilaine fille.... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Ouh là là là là  :shock: Elle me donne chaud cette vilaine !!!  :trans: :heinaa1:

alf

J'aime bien les vilaines moi  :+++:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Voilà ce qui arrive quand on est pas sage  :chin:
avis au amateurs  :sifflene:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Sur mon ancienne moto vous vous rappelez  :lol:(pour les anciens)
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


GroGro

C'est vrai ça mon Joe !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

A la vue de cette photo, je constate une nouvelle fois que cette dame préfère les fessés à 4 doigts  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Tu devrais changer de lunettes....











J'en compte cinq.

Comme les cinq doigts de la main, non ?






Allo ? Afflelou? oui c'est Totos, vous faites les loupes ou des " cul de bouteilles "? :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

La fessé a 4 doigts mon cher Jean Luc, sert à utiliser le majeur (donc le 5ème) à déboucher l'orifice Si tu vois ce que je veux dire  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: totos le Sam  7/11/2020 à 16:41
La fessé a 4 doigts mon cher Jean Luc, sert à utiliser le majeur (donc le 5ème) à déboucher l'orifice Si tu vois ce que je veux dire  :naaa1:

faut bien viser !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

J'ai encore une attelle pour le majeur  :+++: et pas un Atèle Hein  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice