Le CRT à Carole, effectif réduit....

Démarré par XLSister, Mar 8/07/2008 à 10:04

XLSister

Un petit mot de notre Week-end, pour ceux que ça intéresse:
Stinger étant en repos claviculaire, seul gexouille à pu nous offrir le spectacle ce week-end.
ET QUEL SPECTACLE !!!!!!
Une 9ème place pour la course de vitesse du samedi et une 6ème (4ème en 1000) pour la course d'endurance du dimanche, tout ça en étant partit 19ème... :++: :++:
Et comme d'habitude, l'ambiance décontracté était au rendez-vous  :rastabod:!!!
Un grand bravo aussi à l'équipe de malade, c'est à dire nous ( Philgood, stingvert, gexouillette et mEa), parsqu'il faut le dire, ON DECHIRE GRAVE :lol: :lol: (vive la modestie !!)

http://photo.esprit-racing.com/080706/index.php?ishome=1&filename=080706_Werc_Pbl_255.jpg&filenumber=56

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Philgood, stingvert, gexouillette
 :boire: :clan:

Pascool

Hé ben ce gexouille, quelle classe  :++:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Citation de: Pascool le Mar  8/07/2008 à 10:58Hé ben ce gexouille, quelle classe  :++:

 :bisou:


Faut dire que depuis qu'il a fait podium comun avec shumi...il fait partie de la haute :lol: :lol:

 :bisou: à tous
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

#5
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: ca dechire les photos de brel qui pechent pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et  :bravox01: :bravox01: :bravox01: le gexouille , va finir pas tous les  :hop: a ce rythme  :++:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gexouille

ben merci TITI, nom d'un pied de beu!!  :rastabod:
et puis merci à vincent, nana, phil, ma petite femme et puis vous tous.  :++:
ce que je peux vous dire c'est que sans eux rien de tout ça n'existerait, bon sans fausse modestie je suis bien content et espère repasser plein de bons WE comme celui ci...!!

maintenant faut pas s'emballer, on reste des poireaux, voire des cafards et c'est ça qu'est bien!!

vivement la prochaine!!

allez je met la mienne, version XXXXLLLLLLL  :boire:
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

totos

 :bravox01: Amigos  :++:

Dommage que tu roules en 1000, on aurait pu se battre ensemble  :sifflene:



































Arnal :oops: Heu.......... T'es sur de vouloir faire l'endurance le 9 et 10 Août :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

#10
Comme dirait un pilote que je connais ...........c'est enormeuuuuu  :lol: :lol: :lol:
mais la vertité est derriere les pneus  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci mon gexouille ,mais c'est vrai que c'est bonnard des week-ends comme ça !
 :boire: :boire:

totos

Citation de: philgood le Jeu 10/07/2008 à 23:16mais la vertité est derriere les pneus  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


 :chin: pourquoi ! il faut avoir de bon pneus pour être bon  :shock:


 :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

comme GG est a l arret  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :bisou:
aller gexoille  :hop: les tous  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Citation de: gexouille le Jeu 10/07/2008 à 22:15ben merci TITI, nom d'un pied de beu!!  :rastabod:
et puis merci à vincent, nana, phil, ma petite femme et puis vous tous.  :++:
ce que je peux vous dire c'est que sans eux rien de tout ça n'existerait, bon sans fausse modestie je suis bien content et espère repasser plein de bons WE comme celui ci...!!

maintenant faut pas s'emballer, on reste des poireaux, voire des cafards et c'est ça qu'est bien!!

vivement la prochaine!!

allez je met la mienne, version XXXXLLLLLLL  :boire:

Ouai, ouai, pas de problème, perso, j'aime bien  :boire: :lol: :lol:

Note personnel: le temps est mauvais, trop de pluie, pas sufisament de soleil :--:

COUCOU