C'est Prêt !!!!!

Démarré par totos, Dim 2/08/2009 à 16:51

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: totos le Mar  4/08/2009 à 15:09Dés que les h passent dormir chez toi, on ira sur ton lac :arf:

d'ailleur.. j'ai fait de la bouée et du Wake board ce week end...
bilan, bonne partie de rigolade et une dechirure musculaire a la cuisse  :sifflene: :mpff:

philgood

#33
Moi aussi c'est pret ................ouais  j'ai même été testé le matos a 2 jours du départ ,il était temps !!!
Mais comme j'étais confiant ,je ne me suis pas pressé ......... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Y a plus qu' a charger le Vito ,et roule ma poule ............... :arf: :arf: :arf: :+++: :++: :boire:

totos

Bon ! Les Courses sont faites  :arf:

1ere Photo :  le Volume qu'il me faut encore mettre dans le camion


2ème Photo : Merde faut que je me magne !!!!! Lilou à l'odorat fort développer  :arme:


3ème Photo : La bouffe dans le frigo " Merguez - Chipolatas - travers de Porc - Jambon - Fromage - Taboulé - Légume - Divers Sauce " et ce, pour pas moins de 15 personnes

4ème Photo : Bord*l !!!! Mais où fais je pouvoir mettre tout le reste  ??????????????? "36 bouteilles d'eau - 10 Bts de Coca - 5 Jus d'arange - 100 Bts de Bierre - Chips - Pain pour le petit déjeuner - 2 kg de Pattes - Café avec tout ce qui va avec "Sauf la Cafetière VINCENT  :sifflene: " - Le Sot Qui Peint Le Lin - Couverts - Confiture et Beurre


Voila :+++: J'espère n'avoir rien oublié  :roll:  Sinon !  Faite moi un signe :naaa1:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Hey les gars ! Vous avez craqué là ! :shock:

z'êtes au courant que Le Vigeant c'est une ville, certes petite, mais avec tout ce qu'il faut: supermarket + une épicerie qui ferme tard, banque, pharmacie, tabac, restos, hôtels, etc...
Vous partez pas faire la guerre là! z'êtes pas obligés de vous la jouer "Américains" genre je reconstruis ma ville et je vis en autarcie totale ! :carton:

Nan mais je rêve ! :hein62:

Bande de Mike Brant© :c des malades: :nawak:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

francky74

c est une bonne nouvelle poison , ils risquent d etre un peu juste sur la biere  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Totos y a le chien qui veut piquer not'bouffe ,nourrit le , non de Dzeus ............... :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: philgood le Mer  5/08/2009 à 11:34Totos y a le chien qui veut piquer not'bouffe ,nourrit le , non de Dzeus ............... :lol: :lol: :lol:

 :shock: bah nan, le chien c'est pour le barbecue  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

 :lol: :lol: :lol: ca va etre chaud !!!

totos

Citation de: arnal le Mer  5/08/2009 à 11:42:shock: bah nan, le chien c'est pour le barbecue  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

Trop tard !!!! C'est déjà dans le four :arf: Puta*n qu'est ce qu'on va bien manger ce Week-end :arf: Dommage d'ailleurs !!! On va être un peu lourd pour nos motos je pense :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: je ferai a manger leger pour les pilotes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Mer  5/08/2009 à 12:32:wiggle: :wiggle: :wiggle: je ferai a manger leger pour les pilotes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

:+1:   du pain sec et de l'eau pour les pilotes

et le reste pour les gentils accompagnateurs  :naaa1: :arf: :miam:  :boire: :beer:

arnal

Citation de: rudd59 le Mer  5/08/2009 à 12:37:+1:   du pain sec et de l'eau pour les pilotes

et le reste pour les gentils accompagnateurs  :naaa1: :arf: :miam:  :boire: :beer:

Qui qui veut piloter, euh conduire à ma place  :arf: :lol: :lol: nan je déconne  :sifflene: :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Zatoichi

Citation de: totos le Mer  5/08/2009 à 12:14On va être un peu lourd pour nos motos je pense :lol:

pas forcément ... un bon cassoulet bien gras,  :miam: et tu disposeras d'une poussée supplémentaire intermittente très efficace dans les bouts droits ( principe du prout-o-réacteur)  :sifflene:

et c'est une façon alternative et écologiquement correcte d'enfumer la concurrence  :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !