Ben voilà, je la vends.........ben oui c'est comme ça !!!

Démarré par DJP, Mer 9/07/2008 à 14:18

DJP

salut l'équipe, comme vous l'avez lu........j'ai pris la décision OOOOOHHHHhhhhhhh combien difficile

de me séparer de ma belle.

Non pas pour un problème particulier, dieu merci comme dirait l'autre, mais plutôt pour une addition

de pleins de petites choses.

C'est sur qu'avec tout l'investissement que j'y ai mis je ne m'y retrouverai pas financièrement, mais c'est ma façon de voir les choses........et de vendre vite.

Sans rentrer dans le détails de ce qui me pousse à vendre la poupée je la Cède au dessous de son argus :

Il est question de 7010 € ( j'aime bien les comptes à la mord moi le noeud ) et pour faire court, A la DJP quoi ça sera 6800,00 €. elle est de fin 2005 et a environ 26000 kMs jamais de ville, jamais roulé sans qu"elle soit en température etc ....

Tout compris......soit environ 1800,00 € d'accessoires en plus.
bien évidement jamais tombé ( vous le sauriez ), toujours fait DODO dans un garage ( Sauf pendant les Bod etc ... )
Toutes les factures, entretiens etc .... d'un amoureux de sa bécanne.

Si en dehors de vos moyens vous êtes gentil avec elle ( elle aime bien aussi ne pas être prit pour une vieille ! ) ben, la larme à l'oeil je vous direz aurevoir à son guidon .

Bon, y'a l'affectif qui tape à la porte .......A +

DJP    
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Si seulement j'avais les roro mon Djp  :hein42: ,  j'avais craqué sur ta bécane a la BOD 2007

En tout cas bonne vente l'ami  :wink:

Dis t'as des vus sur une autre princesse a deux roues ?  :smile2:

 :bisou:

DJP

Ben, oui mais je n'en parlerai que lorsque la vente sera faite.

question de  :chin: :chin: :chin: superstition  :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est orange  8)
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

petit cachotier ,

Tu nous a rien dit Dimanche à Ollières  lors de l'assemblée générale des Bodeurs du Var  :wiggle:












Et pour moi ,elle partirait à combien ??? :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: DJP le Mer  9/07/2008 à 14:42Ben, oui mais je n'en parlerai que lorsque la vente sera faite.

question de  :chin: :chin: :chin: superstition  :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est orange  8)


playmobil  :?:

TARJOON

Citation de: DJP le Mer  9/07/2008 à 14:42Ben, oui mais je n'en parlerai que lorsque la vente sera faite.

question de  :chin: :chin: :chin: superstition  :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est orange  8)

Z1000  :?:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JT33




Moi je vote pour une super duke



jé bon jé bon



Bonne vente DJP




MANTRIX


Rudd

A ce prix la.. tu la vends avec ou sans ABS ?  :sifflene:


Mon DJP.. si j'avais les moyens  :arf: :arf: :arf:

Bonne vente.. elle fera un heureux !!

 :bisou:

Fanou

Djp , tu pourrait mettre des photos de ton 13 stp  :arf: :arf: :arf: :arf:

francky74

DJP  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
et  :naaa1:  :arme:
tu pleure pas asser pour moi  :evil: :evil: :evil:
 :bisou: :boire: et courage , tu vas pleurer quand tu vas en prendre une autre crois moi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

DJP

Salut l'équipe.......

Ben c'est à croire qu'il y a des chasseurs de bécanne à prix " bradé " j'ai déjà eu 3 mecs inconnus

au bataillon qui veulent des photos, savoir ou en sont les consommables style le kit chaine  :bravox01: elle a 26000 kms...alors le kit chaine il va attendre un peu hein, l'autre c'est les plaquettes de freins.....putain les gaziers z'ont pas vu qu'il y a des disque waves et que forcement les plaquettes sont hyper récentes......et l'autre c'est quoi déjà  :chin: Ah oui, les Peneus...

Mais aucuns ne parlent des 2000 € de matos qu'il y a dessus et du prix sous argus de la bestioles.

mais, bon j'essaye dans mon style très coulé  :lol: de le leur rappeler.

Moi, je m'en fou un chèque, c'est un chèque.....point.
et le premier qui se réveillera, et arretera de se masturber le citron avec ses questions à la cons, et ben il aura le ponpon.

pour le choix de la belle c'est un playmobil 690 SM.
Changement radical........et plaisir de conduite différent......et aussi et surtout un permis de conduire qui devrait reprendre espoir.

a bientôt.

Et je vous aime mes poulet............même en playmobil  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.