L'occasion de présenter mes excuses !

Démarré par XLSister, Ven 29/06/2007 à 11:56

XLSister

Voilà, à fin de présenter mes excuses à toute les personnes qui ont cru que le BAC ce passé au mois de janvier:
Ce coup si je l'ai !!!!!!

Alors à tout les Lope*** (pardon papa) qui m'ont dit "va réviser" et surtout à ceux qui aurrait dû le faire avant moi (et qui ne l'ont pas fait, hein Dadarere :twisted:)

SDLL

Et sinon et ba:
 :boire: :boire: :vacances: :hips02: :murphys: :hips04: :hips01: :ivre: :hips3: :hips05: :dingue: :hips03:.
Et BOB à fond (on va réveiller les viellards du fond !!)

stinger38

tes excuses ... mais a qui ... tu devrais leur demander de se mettre tous a genoux devant toi, toi la récipiendaire  :lol:

encore bravo  :++:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

#2
Citation de: XLSister le Ven 29/06/2007 à 11:56Voilà, afin de présenter mes excuses à toutes les personnes qui ont cru que le BAC ce passait au mois de janvier:
Ce coup si je l'ai !!!!!!

Alors à toutes les Lope*** (pardon papa) qui m'ont dit "va réviser" et surtout à ceux qui auraient dû le faire avant moi (et qui ne l'ont pas fait, hein Dadarere :twisted:)

SDLL

Et sinon et ba:
 :boire: :boire: :vacances: :hips02: :murphys: :hips04: :hips01: :ivre: :hips3: :hips05: :dingue: :hips03:.
Et BOB à fond (on va réveiller les viellards du fond !!)


 :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

philgood

ha ,bin là :je dis Bravo!! :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
heu pour la tournée de Bob t'es obligée ? :lol: :lol: :bisou: :boire: :+++:

T@edos@n

 :+++: :bravox01:
Nos plus grande félicitation et bonne chance pour la suite car le BAC n'est qu'une porte ouverte pour l'avenir !!!!

grenouille 4

 :ola:  Félicitations la miss y a plu ka maintenant :fete:

 :hips1: :hips03:

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :++: :+++:

mais heureusement qu on t'a dit d aller réviser !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
et arrete de jouer avec bob , va réviser !!! :chuicach  :mdr002:

toutes mes féloches et  :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

 :ola: :fete: Félicitations... maintenant c'est  :boire: :rastabod: :murphys: :hips04: :alc12: :hips01: :vacances:  :++:

T'as résolu le problème de math alors, avec le vilain groom...  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


totos

 :bravox01: ma puce  :++: te voila enfin tranquille pour tes vacances :lol:

Gros Bisous, tu auras le droit à ce que tu aimes le plus (le chocolat) :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Citation de: totos le Ven 29/06/2007 à 15:06:bravox01: ma puce  :++: te voila enfin tranquille pour tes vacances :lol:

Gros Bisous, tu auras le droit à ce que tu aimes le plus (le chocolat) :loveaa2:

C'est mon maillot de bain qui va être content :roll: :wink:

stingvert

#13
Citation de: stinger38 le Ven 29/06/2007 à 12:01tes excuses ... mais a qui ... tu devrais leur demander de se mettre tous a genoux devant toi, toi la récipiendaire récipiandaire :lol:

encore bravo  :++:

Ce n'est pas parce que ta nièce est "gonflée" (le coup de la carte de presse :wink:) qu'il faut la comparer à
un flacon contenant du gaz composé de

Azote
Oxygène  
Argon  
Dioxyde de carbone
Néon  
Hélium  
Krypton
Hydrogène
Xénon
Ozone
Radon  

communément appelé AIR :naaa1:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Bien joué XLSister  :+++: :+++: :+++:

Comment t'as fait, dis ????

Papa t'a déposée devant le bahut en Kawa ou en C5, les examinateurs t'ont vue arriver et ils se sont dit : la pauvre, son père roule en Kawa/en C5, .... on ne tire pas sur une ambulance, allez, on lui donne  :humour:

Profite bien de tes vacances  :dancen1: :lovelove:
Ride wild to be alive