A vendre cheminée

Démarré par zembla, Ven 6/01/2006 à 19:24

zembla

Je sais ça n'a rien avoir avec les 2 roues mais j'ai une cheminée complète a refourguer rapidement
Vu que je refais mon carrelage et que je mets un poêle à la place
Alors si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un vous savez ou me joindre
 

Grande cheminée en pierres du Gard et briquettes : largeur 266, profondeur 80, hauteur 125 (hors hotte)
+ Foyer fermé acceptant des bûches de 75, largeur 86, profondeur 55, hauteur 60 (hors évacuation)
2 ouvertures possible : double portes en façade + ouverture totale vers le haut
Pouvant aussi être utilisé en foyer ouvert
A venir chercher dans le 77
Poids environ 1 t


La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Dis donc mon Jackounet, pour l'atelier ça le ferait pas ça ?... :?: Je te l'aménage en 5/7 en rôtissoire. Ca pourrait intéresser la clientèle.... :hein38:
Y doir bien y rentrer deux ou trois poulets en même temps dans le bordel. Avec une bonne barde de lard, des patates dans le lèche frites avec juste un peu de graisse de canard et du poivre, un bon petit bergerac à peine chambré, et t'as ta place au paradis sans passer par la case au Père Lachaise.:miam:
Courage mon Zem. Tu vas trouver. Peut-être pas ici mais tu vas trouver. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Buffle

A quel prix et ou dans le 77 ?
Anonyme sous un pseudo ?






Fanou

Citation de: "GroGro"Dis donc mon Jackounet, pour l'atelier ça le ferait pas ça ?... :?: Je te l'aménage en 5/7 en rôtissoire. Ca pourrait intéresser la clientèle.... :hein38:
Y doir bien y rentrer deux ou trois poulets en même temps dans le bordel. Avec une bonne barde de lard, des patates dans le lèche frites avec juste un peu de graisse de canard et du poivre, un bon petit bergerac à peine chambré, et t'as ta place au paradis sans passer par la case au Père Lachaise.:miam:
Courage mon Zem. Tu vas trouver. Peut-être pas ici mais tu vas trouver. :lol:
:arf:  :arf:  :arf:

zembla

Citation de: "Buffle"A quel prix et ou dans le 77 ?

Bah pour la localisation c'est Pontault-Combault
Et pour le prix j'en sait trop rien
Il faut faire une offre
De toutes manieres il faut que je m'en débarrasse rapidement
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Franck

Citation de: "zembla"Et pour le prix j'en sait trop rien
Il faut faire une offre

2 € ?

:dehors01:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: "zembla"Je sais ça n'a rien avoir avec les 2 roues mais j'ai une cheminée complète a refourguer rapidement
Vu que je refais mon carrelage et que je mets un poêle à la place
Alors si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un vous savez ou me joindre
 

Grande cheminée en pierres du Gard et briquettes : largeur 266, profondeur 80, hauteur 125 (hors hotte)
+ Foyer fermé acceptant des bûches de 75, largeur 86, profondeur 55, hauteur 60 (hors évacuation)
2 ouvertures possible : double portes en façade + ouverture totale vers le haut
Pouvant aussi être utilisé en foyer ouvert
A venir chercher dans le 77


et un scénic sa rentre dans le foyer ouvert  :mdrn01:








:partencouille:
Poids environ 1 t



totos

Mon ami ZEM,

Moi j'ai une idée pour la vente de ton truc machin chose!

Ammène là à la  :bod06: en dos de  :tortue: et nous les Gars du Ch'Nord on organisera une loterie  :smile1: acec un prix de Billet de 25€  :voui: (25 x +/- 40 Bodeurs = +/- 1000 €) ça devrait le faire à mon avis  :wink: (surtout que les noms qui seront dans l'urne, auront uniquement ton nom ( :dracula: ) et on se partagera le tout en 1/3 pour toi et 2/3 pour moi) après il ne te restera plus quà reprendre ton truc bidule machin chose et d'essayer de le refourguer à un autre pigeons (vole......... Pan!!!!!!!!!!)  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

remarque y en a qui mettent un top case ... ca au moins ca pourrait servir a te rechauffer cet hivers apres 250 km ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

swod59

Euh tu la vends combien ta télé plasma ?

totos

Citation de: "big85"remarque y en a qui mettent un top case ... ca au moins ca pourrait servir a te rechauffer cet hivers apres 250 km ... :lol:  :lol:

Heu! dit moi ma caille  :brave: tu ne vises personnes bien sûr.............. :boxe1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

et comme dit toujours Grogro, c'est les grandes cheminées qui tirent le mieux :hop:

seb51

ben voilà même pas 24 h et ça part en couil......
t'es pas rendu zem avec une équipe pareille
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zembla

Comme tu dis .........
:?
Enfin en mettant l'annonce ici je m'y attendais un peu
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM