vend 1000 Big one@

Démarré par vlad, Mar 21/04/2009 à 16:24

vlad

bonjour
j ai donc décidé de me séparer de mon big
elle est de 1996, 13700kms je viens d effectuer une révision vidange,bougies,liquide d embrayage, liquide de freins,elle est chaussée de michelin pilot road2 moins de 100kms et d un silencieux laser
elle est 3900e a débattre.
mes photos ne passent pas sur le site,je vous donne mon email pour ceux qui voudraient des photos  vlad.vlad@hotmail.fr tel:06.65.42.05.98  

Fanou

13700 kms en 13 ans !!!!!!!! :shock:
C'est pas plutot 137000 kms ?
Bonne vente  :boire:









dadarere

Citation de: Fanou le Mar 21/04/2009 à 22:4913700 kms en 13 ans !!!!!!!! :shock:
C'est pas plutot 137000 kms ?

:lol: A toi aussi ca t'a fait ca ? :lol: :lol:  


D'un autre coté 137000 bornes pour 3900 euros ca fait un peu cher :sifflene:

ou alors 137000 bornes pour 390 euros :lol:  :cherchezpo:

choub

En plus elle est grise??? Petite photo. Si elle a 13000 bornes  :chin:.

scopex

alors ? elle a combien de bornes c'te 1000 ??
Un bon motard est un vieux motard....

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

vlad

bonjour
je sais que sa fait peu pour une machine de cette annee .je ne suis pas né de la derniere pluie sa fait 20ans que je fais de la moto.le gars a qui je l ai achetée sa faisait 2 ans qu elle dormait au fond de son garage.
pour la couleur sache qu au japon elle est sortie en gris tu peux en voir une dans les liens bigone japon.a l origine la moto vient de belgique
et pour finir j habite prés de douai
salutation  de motard tout de meme a ceux qui aiment taillé

1000cc

 :mdrn01:ho! l'autre!! tout de suite "taillé"...à peine quelques mots d'amour :mdr002:mais je reconnais que sans ces dernieres explications,le rapport age/km laissait perplexe... :doute:
Have a nice day... :soleil:

Fanou

Citation de: vlad le Mer 22/04/2009 à 12:40bonjour
je sais que sa fait peu pour une machine de cette annee .je ne suis pas né de la derniere pluie sa fait 20ans que je fais de la moto.le gars a qui je l ai achetée sa faisait 2 ans qu elle dormait au fond de son garage.
pour la couleur sache qu au japon elle est sortie en gris tu peux en voir une dans les liens bigone japon.a l origine la moto vient de belgique
et pour finir j habite prés de douai
salutation  de motard tout de meme a ceux qui aiment taillé


Faut pas étre susceptible comme ça !!! :roll:

zembla

Pourquoi vous etes septiques ?
La mienne affiche au compteur 25000 alors qu'elle est de 93 !
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

scopex

et pis elle est full d origine,jamais brusquee.....
Un bon motard est un vieux motard....

laroutiere

 
Citation de: zembla le Jeu 23/04/2009 à 11:34Pourquoi vous etes septiques ?
La mienne affiche au compteur 25000 alors qu'elle est de 93 !
 :sifflene:


:smile2: Sûr, si t'as pété le câble de compteur en 1994  :zen:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

Ca marche comme excuse ça pour faire sauter un pv pour .....euh enfin quand on s'est fait chopé au radar  :chin:
"Msieur l'agent j'allais chez mon conce' réparer mon cable de compteur quand tout à cul...flash....promis c'est la 12e 1er fois que ça m'arrive....pas plus"
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

zembla

Nan nan nan mon cable fonctionne trés bien !
Mon compteur affiche bien 25000 .... bah oui il peut pas afficher 125000 ( avec le meme cable )
 :P
Et comme dit Scopex moteur full origine jamais brusqué
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: zembla le Jeu 23/04/2009 à 20:30Nan nan nan mon cable fonctionne trés bien !
Mon compteur affiche bien 25000 .... bah oui il peut pas afficher 125000 ( avec le meme cable )
 :P
Et comme dit Scopex moteur full origine jamais brusqué
 :lol:

et les virgules en sorties de courbes devant l appareil photos , c est du  :pipox1: ???
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries