ZE ARNAL DAY

Démarré par totos, Sam 16/10/2010 à 00:07

totos

Yo mon Fiston de cœur  :bisou:  :fete: :ola: :fete: :ola:

Je profite de ce jour pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, je te souhaite de gagner (avec moi  :sifflene: ) toutes les coupes des courses que nous allons faire en 2011  :arf:

On se voit très vite , gros bisous mon nono :bisou: ton totos qui t'aime  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Bon anniversaire Attention si tu continu a prendre de l' âge comme ça ça va nous faire une vrai équipe de vieux  :lol:  :lol:  :lol: :fete: :ola: a très bientôt c'est toujours un plaisir de te voir !

Fanou

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
:fete: Joyeux z'anniversaire Arnaud :fete:






Pour un sacré bonhomme  :++: change pas  :bisou:

Lesage

Joyeux anniversaire le jeune coq de Totos :beer:  

Comme il te le propose plus haut, je te souhaite plein de coupe pour les années à venir  :fete: :etoiles: :ola: :etoiles: :fete:  Il ne te reste plus qu'à essayer d'aller vraiment plus vite que lui quand même  :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

 :wink: Bon anniversaire Arnal.

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

jb

GAAAAAZZZZZ

sio


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Joyeux anniversaire mon nono   :bisou: :boire:

Rudd

On te souhaite un joyeux anniv ma couille de loup !!


 :bisou: :love:

papy

bon anniv  ARNAL  ..... :++: :boire: :beer:..........

Karlito

 :etoiles: :up: :fete:JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! :fete: :up: :etoiles:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Hm

Ben comme arnaud, je me traine la ...  mentablement et je suis a la maxi bourre :lol: :lol:

nono :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et aussi :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Tiens un futur papa  :wink: