Ze Totos Day

Démarré par philgood, Mar 21/09/2021 à 00:30

totos

Ça me permet surtout de ne pas oublier de vous  :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: chaque matin pour faire grimper votre bite compteur a défaut de pouvoir encore la dresser   :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Citation de: totos le Jeu 28/10/2021 à 14:03
Ça me permet surtout de ne pas oublier de vous  :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: chaque matin pour faire grimper votre bite compteur a défaut de pouvoir encore la dresser   :arme:

Mon totos  :bisou:

Avoue que nos délicates attentions  :hop: :hop: :hop: à ton égard te touchent  :oops:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Mon totos c est donc toi qui fout le borl"l dans mes comptes  :arme: :arme: :arme:
Je crois que tu vas passer la barre des 1000 avant tout le monde si tu continu  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 28/10/2021 à 18:37
Mon totos c est donc toi qui fout le borl"l dans mes comptes  :arme: :arme: :arme:
Je crois que tu vas passer la barre des 1000 avant tout le monde si tu continu  :hop: :hop: :hop:

Non c'est pas moi  :wiggle: c'est mon auriculaire  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: francky74 le Jeu 28/10/2021 à 18:37
Je crois que tu vas passer la barre des 1000 avant tout le monde si tu continu  :hop: :hop: :hop:

Je vais t'aider à le soigner notre Calimero  :calimero:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Allez un p'tit coup
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Ven  5/11/2021 à 14:40
Je vais t'aider à le soigner notre Calimero  :calimero:

On les passera tous avant de toute manière  :sm: :sm: :sm:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: montludo le Ven  5/11/2021 à 14:40
Je vais t'aider à le soigner notre Calimero  :calimero:

Le problème avec totos c est qu il aime être le premier  :arme: :arme: :arme:
Du coup je sais pas si c est une bonne idée  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven  5/11/2021 à 18:26
Le problème avec totos c est qu il aime être le premier  :arme: :arme: :arme:
Du coup je sais pas si c est une bonne idée  :chin: :chin: :chin:

Absolument pas  :wiggle: j'aime juste être devant toi tout simplement  :naaa1: en plus c'est facile depuis que tu t'es marié  :+++: enfin, je dis ça, je dis rien Hein   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Tiens, hop hop hop  :vent: :grogro002: :sm:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice