Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: folken le Sam 17/08/2013 à 15:02c'est la même partie cycle que le Big one@  1000 avec une double sortie d'échappement en plus et le moteur  qui passe à 1300 cc (d'aspect identique) celui ci change en 2003...

J'avais fais un post a son sujet avec de chouette photo  :wink: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.msg168965#msg168965

folken

merci fanou !! j'y déposerai des photos inédites sous peu...

Fanou

Cool  :++: j'ai hâte  :arf:

Pour info , méme si elle n'a pas été importé en France ( mais un peu en Allemagne ) ces 2 dernières année il y en n'a eu 2 a vendre sur le Bon coin , une rouge et blanche mais a 7500 €  :? et une noire en Alsace l'année derniére a 2900 en Alsace  :wink:  

raf50000

Citation de: Dany 86 le Sam  6/07/2013 à 15:22Non non pas du tout, quoi que  :chin: si il y avait un 1er ben sans contest ce serait cet enf**** de Raf 5000000000 le faux frère jamais je pourrais lui pardonner à cet enf**** de Vendéen de Toulouse non jamais  :arme: pour vous autres comme à l'école des fans, vous etes tous "ex eaquo" en gros à mettre dans le même sac (avec une enclume et à la jaille :sifflene:)

Fais-moi rappeler de modérer ton langage par une déculottée sur un bon 400m  :arme:
Et c'est pas parce que tu es jaloux de la belle robe de ma nouvelle Big one@  (de 20 ans)  que tu dois lui manquer de respect  :wiggle:

Bienvenue aux nouveaux !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Bonjour à vous,et spécialement à notre GROGRO chéri je lis le journal et je vois que c'est la fête à BERNARD je t'en souhaite une bonne cher pote,à bientôt  :bisou: :boire: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

 :lol:  :++:

Bon alors si c'est la fête de mon camarade de chambre, alors


Bonne fête Bernard !






Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: silence le Mar 20/08/2013 à 14:58:lol:  :++:

Bon alors si c'est la fête de mon camarade de chambre, alors


Bonne fête Bernard !



Bon ba moi aussi j'ai "couché" :lol: :lol: avec le Grogro, enfin... dans la même piaule... que même y'avait que nous  :hop: :hop: :hop:

Bonne fête Barney  :wink: :boire: :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: TARJOON le Mer 21/08/2013 à 23:37Bon ba moi aussi j'ai "couché" :lol: :lol: avec le Grogro, enfin... dans la même piaule... que même y'avait que nous  :hop: :hop: :hop:

Bonne fête Barney  :wink: :boire: :bisou:

S'il n'y avait qu'avec lui  :lol:

GroGro

Merci les mecs. Mais si on se met à faire les fêtes on est pas couchés... :lol:

Ceci dit bravo pour le dicton du jour. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pétouyo

Bonjour a tous !!!!

Comme le veut le tradition (ou plutôt, le règlement  :D)
Je me présente :

Je m'appelle pétouyo (seb pour les intimes) et je suis de marseille !!! Eeeet oui !!! N'en déplaise !!
35 ans 2 enfants et marié  :?
J'ai depuis peu une de ces fameuses moto qu'on appelle

 Big one@   :++:  :++:  :++:  

C'est le top cette bécane !
Je l'ai que depuis 1mois et demi et déjà 2500 bornes

C'est que du bonheur !!!!
Je l'aime déjà

A plus !!!
patience et persévérance ( surtout en mécanique !!)

Edouard n'a qu'a bien se tenir !!!!

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe Bar du Big one@  :++: dis en nous plus sur ta belle ( je parlais de ta moto :lol: ) Tu verras c'est une moto très attachante :wink: , à la tienne :boire:

philgood


silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Aeden13

salut tous le monde  . Quelle aventure j'ai bien galèré pour vous rejoindre . merci au mec  qui m'a rencardé depuis Face book ( ça fait deux ans que j'essaye de vous rejoindre ) . je suivais un peu vos conversations et topics en ne pouvant pas intervenir c'était chiant ! bref pendant que je suis la allez y servez vous  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:! c'est la mienne