The HM day

Démarré par philgood, Mar 27/01/2009 à 07:12

Pascool

Et une de plus pour le jeune homme, une  :+++:

Bon anny Valy  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Juste un grand merci pour tout ceux qui ont pris un instant pour m'adresser un post, pour vos appels, SMS, Cartes... (sauf choub qui peut se mettre la 125 dans le f..n :naaa1: :naaa1: :naaa1: )

Pour les autres, je n'ai qu'un ENORME regret, c'est de ne pas recommencer la languedoBod avec vous dans 3 trois mois, parce qu'à cette occasion là, vous m'aviez tous apporté beaucoup de bonheur.

Pour ceux que j'aime :bisou: , ceux que j'adore :hop: ceux que je ne connais pas encore :naaa1: et pour tout le monde :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:



 :clan: :bisou:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 29/01/2009 à 09:20Pour les autres, je n'ai qu'un ENORME regret, c'est de ne pas recommencer la languedoBod avec vous dans 3 trois mois, parce qu'à cette occasion là, vous m'aviez tous apporté beaucoup de bonheur.





Rassure nous vous venez a la MadeleinoBod !!!! :wink:

Hm

Citation de: Fanou le Jeu 29/01/2009 à 09:32Rassure nous vous venez a la MadeleinoBod !!!! :wink:


Evidemment, c'est juste qu'une Bod "A la maison" à une saveur toute particulière :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Bon anniversaire notre HM ; fumeur de cigare; à la prochaine Bod  :bisou: :D :D :boire: :boire: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: Hm le Jeu 29/01/2009 à 13:46Evidemment, c'est juste qu'une Bod "A la maison" à une saveur toute particulière :wink:


 :bisou:
la corniche des cevennes  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

#37
Citation de: jo03 le Jeu 29/01/2009 à 16:21Bon anniversaire notre HM ; fumeur de cigare; à la prochaine Bod  :bisou: :D :D :boire: :boire: :boire:

Ha oui cette bod vraiment!   :bisou:


Hm

Fumeur de cigare avec "la vichy" sous le bras  :rastabod: :rastabod: :rastabod:  

En partant se coucher, Jo m'avait dit "tiens, gardes la bouteille :ivre: et amusez vous bien :hips3: "



Jo, crois moi sur parole, nous avons suivi tes instructions avec beaucoup de conviction :hips3: :hips3: :hips3: :hips3: :hips3: :hips3: :hips3:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: Hm le Ven 30/01/2009 à 09:32Fumeur de cigare avec "la vichy" sous le bras  :rastabod: :rastabod: :rastabod:  

En partant se coucher, Jo m'avait dit "tiens, gardes la bouteille :ivre: et amusez vous bien :hips3: "



Jo, crois moi sur parole, nous avons suivi tes instructions avec beaucoup de conviction :hips3: :hips3: :hips3: :hips3: :hips3: :hips3: :hips3:

T'est pas au boulot toi?? en ce moment??

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

A la bourre ..... (sauf sur les routes  :wink: :D :lol: )




V' Oyeux  V' Anniversaire   V' Aly !!!!














A la tienne ,mon " tout petit "  :boire:


Et surtout à la notre  :beer:


 :bisou: a vous deux

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: Hm le Ven 30/01/2009 à 09:15traine la teube  :naaa1: :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

j etais derriere toi je te signale a ce moment la !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Ven 30/01/2009 à 12:55j etais derriere toi je te signale a ce moment la !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :lol: :lol: :lol: :boire:


c'est bien ce que je dis :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Ven 30/01/2009 à 13:29c'est bien ce que je dis :lol: :lol:

oui mais pas longtemps , tu te trainais trop  :naaa1: :naaa1: :naaa1: et tu me bouchonnais surtout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries