Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Dés fois avec certains smartphone lorsque tu navigues sur le net les emoticones peuvent apparaitre de la sorte sur une forum  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Lun  5/04/2021 à 13:43
Dés fois avec certains smartphone lorsque tu navigues sur le net les emoticones peuvent apparaitre de la sorte sur une forum  :wink:

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood

#8255
 :clan: :bisou: Bon Dimanche  :cafe


Fanou

Son bandana est plus large que son string  , heureusement qu'elle ne les a pas inversé  :+++:


Bon dimanche les gars  :++:





Bigou

2 photos subversives ... Les cafés et bars sont fermés  :arme:

Je vais aller taper la balle ce midi car ça c'est autorisé  :++:

Bon Dimanche les copains  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Bon dimanche à tous  :cafe
Et merci d'avoir capté notre attention par des formes sensuelles dignes des meilleurs virages  :++:
Comme quoi il existe peut-être un lien entre le fait de prendre de beaux virages avec nos machines et la caresse de nos mains sur des courbes bien dessinées  :chin:
Minutes rêve  :bravox01:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Bon dimanche les copains  :clan:

Pour l'ouverture des paillotes et prendre en café en terrasse, faut attendre encore un peu  :|
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Fanou sponsorisé par le café Mauro  :lol: bon dimanche à tous et toutes
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Bon dimanche les monstres :clan:

le hibou

Hello les amis bon dimanche @toutes·s j'espère qu'il sera plus ensoleillé chez vous qu'au Havre ... ici c'est la misère alors je rentre et Hop :cafe  @bientôt j'espère :dingue:

Csvivi64

Bon dimanche ta tous et ta toutes  :++:

Ici, la pluie est aussi de la partie.

Une pensée pur notre Ours qui doit être doux comme un agneau avec ses infirmiers et ses infirmières.

:bisou:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Bon dimanche les copains.... :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....