Joyeux Anniversaire Dame totos

Démarré par totos, Ven 22/08/2008 à 13:37

totos

Ce petit message  à mon épouse de 10 ans et ma compagne de 27 ans pour lui souhaiter un :


JOYEUX ANNIVERSAIRE ma CHERIE




et encore merci de me supporter (ainsi que tous mes amis de ce Forum  et de piste :sifflene: )



Voici son Présent avant son vrai cadeau :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE MADAME TOTOS

 :fete: :bisous19: :bisous19: :fete:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

 :bisou: :bisou: :bisou: joyeux anniversaire MIMI je t'envoi un peu de soleil  :soleil: :soleil: :soleil: :bisous19:

COUCOU

bonne annif et tous pleins de bisous!!!  :bisou:


arnal

#4
Un Très bonne Anniv MIMI  :bisou: :boire:

PS: tu crois vraiment qu'elle va venir lire ça ici  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

 :etoiles: Un tres joyeux anniversaire Mimi :etoiles: , en espérant que tu viennes lire tous ces messages.

 :bisou: fort, en espérant te revoir vite

 :boire:

Hm

De gros bisou à toi, ne changes rien :bisou: :bisou: :bisou:

 :fete: :fete: :fete: Bon Anniv MIMI :fete: :fete: :fete:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: arnal le Ven 22/08/2008 à 14:24Un Très bonne Anniv MIMI  :bisou: :boire:

PS: tu crois vraiment qu'elle va venir lire ça ici  :sifflene: :lol: :lol:

Obligé ! Je lui Imprime vos messages en 2M sur 3M et je tapisse le Salon de jardin avec :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Rudd


philgood

 :bisou:
Je te souhaite un trés bon anniversaire .
27 ans .................... :bravox01: :lol: :lol: :bisou:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

francky74

Bon anniversaire ma cherie mimi :bisou: :boire: :wink:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Madame Totos, je te fais une grosse :bisou:

Dans bien bien longtemps, les historiens écriront de gros recueils sur "La vie de Sainte Mimi", "Comment Sainte Mimi a t-elle triomphé du malin ?", "Sainte Mimi : des miracles à la pelle" :lol: :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Dim 24/08/2008 à 16:32"Sainte Mimi : des miracles à la pelle" :lol: :fete: :ola:

C'est pour Peltos que tu dis ça .............. :drn01: :lol: :lol: