SOUHAIT DU JOUR

Démarré par totos, Ven 30/05/2008 à 10:43

totos

Et pourquoi pas :chin: 'On devrait vivre la vie à l'envers'  :

On commencerait par mourir :dodo3: , ça éliminerait ce traumatisme qui  nous  suit toute notre vie :naaa1: .
Après tu te réveilles dans un asile de vieux :vieuxbodeur: , en allant mieux de  jour en jour :hips1: .
Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé  :philgood: et tu  commences  par toucher ta retraite  :petard: .
Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une  montre en  or  :shock: .
Tu travailles 40 ans  :? jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune :branlette001:  pour  profiter de la fin de ta vie active  :hop:  :moto: .
Tu vas de fêtes en fêtes :bod2008: , tu bois  :alc12: , tu baises :hop3:, tu n'as pas de  problèmes  graves  :big1: .
Tu te prépares à faire des études universitaires  :dodoaa1: .
Puis c'est le collège  :study: , tu joues avec tes copains  :prout001: , sans aucune  obligation jusqu'à devenir bébé :sucette: .
Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille :bye: , avec  chauffage  central :fire: , room service :hips04: etc...
Et au final, tu quittes ce monde de me*de dans un orgasme d'enfer !!!!! :arf:

Bonne journée! :wink:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choubakette

Ca, ça serait la grande classe!!!  :++:

Isaline

A méditer en effet...:chin:

c'est vrai que cela serait moins dur psychologiquement...:lol: :lol:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Fanou

 :lol: Mais ou tu vas trouver tout ça ma poule  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
En tout cas j'adore ton résonement  :++: :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Ven 30/05/2008 à 14:41:lol: Mais ou tu vas trouver tout ça ma poule  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
En tout cas j'adore ton résonement  :++: :bisou:

 :oops: Les dessins sont de moi (Comment ça il n'y a pas de dessins  :shock: ) mais une grande partie du texte n'est pas de moi :sifflene: Mais c'est bien connu, c'est l'intention qui compte :lol:

 :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

riton

Pour les poules c'est pas simple non plus:
au Premier jour, y'a eu un oeuf ou une poule ? :chin:

bigburn

tiens tu as eu mon mail  :wink: :bisou:

Rudd


zouft57

Mon  très cher AMI

Ce  dont tu nous  parles là ,ça s 'appelle pas une tite " déprime "  :chin: , parce que si c 'était le cas ...soit rassuré ,on y passe quasiment tous , enfin  je pense ..........et  ta réflexion ,nous devons ètre nombreux à nous l 'ètre faite ,il me  semble  :chin:
.....ou  peut ètre  est-ce le début de la sagesse  :hein38:
quoiqu ' il en soit , tu  n' es pas le seul dans ce cas ,si cela peut te  rassurer  :roll:
et  effectivement c 'est  un  excellent thème qui ferait un très  bon sujet ,pour un bac  de  philo , non ?

. . . . .Tout  comme pourquoi lave t 'on les serviettes de bain   :hein42:

Ben  oui quand on  les utilise ......on  est  propre    :hein38: :hein62: ..........HEINNNNNNNNNNNN   Biloute

Bonne  Méditation  à  TOUS  et  TOUTES

et   :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

marco le breton

lidée est sympa tu me dira ce que tu fume que j'essais....  :arf:   :arf: :naaa1:  :petard: :petard:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Karlito

TOTOS, tu me fais rever.... :bisou:



mais je pense qu'on a le meme fournisseur :up1: :petard: :rastabod: :toctoc:


 :+++: :+++: :+++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

SAMlapoignee

   Le concept paraît intéressant... Si tel était le cas, il te resterait looonnnnnnnnngtemps à vivre mon Totos...  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Sam 31/05/2008 à 09:01  Le concept paraît intéressant... Si tel était le cas, il te resterait looonnnnnnnnngtemps à vivre mon Totos...  :bisou:

 :++: :lol: :lol: :lol: :lol:

combava17

OUAIH!!!!!!!!!!!!

SUPER!!!!!!!!!!!!  :ola:

TOTO PRESIDENT!!!   TOTO PRESIDENT!!!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zf70

Ca ferait un bon épisode de la série : "la 4ème dimension".  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !