Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

JLG

Houullllaaa

1000 km par an ,cela me parait énorme ... :D 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

claudehenry

Le premier propriétaire était un gros rouleur (:petard:), assurément...
Visiblement, il avait une moto pour chaque utilisation, celle-ci était réservé pour le duo  :hop: (ah, c'est pour ça que la selle était glissante...)

L'Ours

Citation de: claudehenry le Mer 29/06/2011 à 10:57Le premier propriétaire était un gros rouleur (:petard:), assurément...
Visiblement, il avait une moto pour chaque utilisation, celle-ci était réservé pour le duo  :hop: (ah, c'est pour ça que la selle était glissante...)


Ohhlala, Mefie toi y'a des allusions à pas faire sur ce site !! Certains prennent tous à la lettre (Q) !! :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

fred82lhc

arff je regardais mon dernier message....

juin 2010.... ca calme...

dites moi je me vois dans l obligation de me séparer de mon Big one@  donc si vous etes intéressé faites moi signe, pour info

elle est de 96 version noire ( meme moteur noir) intégralement d origine ( si si si...) avec 29000 km. je lui fais un nouveaux train de pneu et je lui fais mais adieux.... je suis sur la loire atlantique pour un bon moment si ca vous dis.

je vois fillera mon msn pour les photos pour cdeux qui veulent.

L'Ours

Le Prix, le prix, le prix, le prix  :arf: :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

rocou44

Bonjour à tous.
Comme le veux la tradition, je me présente:
Yves, alias rocou44, bientôt 56 ans et un Big one@  de 95, première main totalisant à ce jour 65000 km
J'habite en Loire-Atlantique.
Lecteur de ce forum depuis quelques temps, je me décide à vous rejoindre suite à ma rencontre avec un de vos membres au cours de la manif du 18 juin (il se reconnaitra  :lol:)

Une ch'tite photo de ma bête:


A part ça, je suis fan de Volvo (j'en ai 3) et de photos.

Merci de m'acceuillir dans vos rangs et santé à tous, c'est ma tournée  :boire: :beer:
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
CB 1000 95

cruella

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

 :++:

même de loire atlantique ... bienvenue à toi ...

 :++:

 :boire:


bigburn

soit le bienvenue rocou44  :boire:

laroutiere

 :+++: Ouais! Bienvenue ici  :boire:

 :chin: J'espère que tu viendras "roucouler" avec nous. :arf: :hop: :ymca:

 :boire:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Bienvenu à toi  :wink:

Pour ta passion photo, tu aimeras en débattre avec LE JACK, bon d'accord il a une BM... Mais bon côté photo ça le fait grâââââââve.  :++:

En ce qui concerne les VOLVO, faut que tu viennes par chez moi, je t'emmenerais à une adresse où le type en a au bas mot une bonne cinquantaine...  :shock:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BARau grand :love21: .
Sympa comme présentation  :boire: , le membre que tu as rencontré , il avait pas une Ducat ST2 rouge ?  :wink:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE