La Sunday Ride Classic

Démarré par JLG, Jeu 16/05/2019 à 18:40

JLG

Hey,

Les Vétérans, les vieux d'la vieille, les nouveaux et autres futurs bizhuts
Pour les derniers, un bon réalésage n'a jamais fait de " Mâle " et puis vous verrez, après,
vous respirerez beaucoup mieux, avec pour ceux qui l'ont prise, l'option cave ( aaahhh cette mélodie en sous-sol...) .

P'tain, je voulais vous mettre ( c'est une expression usuelle,  nous sommes d'accord, hein ? ) les photos de mon WE au circuit
du Castellet, mais impossible.
J' y comprends plus rien, j'ai un " menu vapeur " qui s'affiche en permanence ... :roll:
Alors sois je suis trop vieux, sois le site est trop millénium 3.0.
Même les peintures du Bar ont changé...

Souvenez vous, il y'a 3,2 Millions d'années, notre ancêtre africaine s'appelait LUCY
Puis en 1969, il y'a 50 ans, notre ancêtre à deux roues venait du Japon, naissance de la 750 Four K.0
C'était le thème de cette année. :++:

Avec Kevin Schwantz, Freddie Spencer ,Christian Sarron,
puis  j'ai touché l'épaule de Dieu, la légende, le Roi Ago him self.( 76 ans et il envoie toujours )

( Je vais peut être envoyer tout ça à Phil le Bon pour les tofs. ).

Bonne BOD à toutes et à tous, profitez bien!!!!!!!
Et surtout portez vous bien.

Bizzes bizzes.





























"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

 :bisou: Ho , un JLG ! comment ça fait plaisir de te lire ici !! :boire:

Bigou

Oh ... Un revenant !  :shock: :shock:

Ne nous la joue pas à l'envers ... Tu l'as mis minable le Ago des bacs à sables avec ta Big ... :lol: :lol:

Tu es bien trop modeste pour l'avouer  :roll: :roll:

Grosses bises l'ami  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

 :shock: :shock: :shock: un JLG  :++:
et en plus il nous nargue avec des belles bécanes  :hop: :hop: :hop:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Que de bien belles bécanes  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Merci pour ce clin d'œil et ce partage  :sifflene:

N'hésite pas à revenir  :++:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

La vache  :shock: effectivement tu as bien vieilli mon Jean Luc en plus tu en as fait quoi de tes long cheveux   :hein42: ils sont court et tout gris maintenant  :oops:



Faut faire quelque chose là  :cry: genre être l'invité mystère par exemple  :sifflene:

Sinon ça me fait chaud au coeur de te lire  :love21: Au pire si tu viens pas à la BOD (  :sifflene: ) sache que je serai au bol d'or cette année avec Mimi le 21 et 22 septembre d'ailleurs  :wink:

Bisous chez toi et à très vite surement  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Y'a bien longtemps que jlg n'est plus chevelu mais il est toujours bodeur :bravox01:

Merci pour le clin d'oeil  :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Sympa ce petit coucou de derrière les fagots :++:
Ça fait toujours plaisir de voir un dinosaure pousser la porte du Bar et prononcer le mot "cave" avec la petite étincelle dans le regard  :wink:

Bises chez toi aussi ma c*uille
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Salut Jlg viens nous voir !
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Oh peuchère un JLG !!!!!!!!  :shock:
Purée , ça fait rudement plaisir de te voir dans les parages , la peinture a changer ,mais l'esprit est le méme , juste un poil de Bm en plus  :+++:
Superbe tes photos , merci pour le partage  :++:

alf

 :++: Merci pour ce partage  :clan:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Vous noterez le rarissime CB1300 sc40 jamais importé chez nous  :wink:


Bigou



C'est celle de Patou au 1er plan...? :shock:
Motardus Motardum Fricat !