Ze Fanou Day

Démarré par philgood, Dim 23/04/2023 à 08:11

philgood

:bisou: Bon Anniversaire !

Mr Zebike ! Profite bien de ta derniére année de quarantaine aprés , ça va plus vite  :lol:  :lol:
bonne journée !  :bisou:


jo03

Joyeux anniversaire 🎂 mon Fanou bises à vous tous
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Put...

Mein liebe tu as 49 ans aujourd'hui...  :bisou:

Tu voudrais pas changer d'avis dis moi ?... :sifflene:  :wink:

Je te  :hop:  :hop:  et te re- :hop:

Avec langueur et frénésie à la fois.

:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

Bon anni mon Fanou :bisou:

A tout bientôt j'espère  :sifflene:  :hop:

Grosses bises chez toi  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Domi1 Quenaubi

Fanou, que te dire si ce n'est qu'en ce jour il y a un évènement marquant qui amène plein de personnages a se réunir dont moi pour te souhaiter un bon anniversaire. De Bretagne pour ma part  :bisou:  :bisou:  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Hé bing badaboum boumboum comme le disait si bien Lilou du 5eme élément :shock: Te voilà presque aux portes de la retraite mon Fanou  :+++: encore deux décennies pour pouvoir gambader quand tu le voudras pour rejoindre tes véritables Amis  :clan: (comme l'a dit notre Phil national, après le 50, ça défile très vite, voir trop vite.........)

Je te souhaite une très bonne journée en compagnie de ceux que tu aimes pour cette journée d'anniversaire mon petit Fanou  :bisou:

À tout bientôt, et même à l'ascension, on est là pour t'aider Hein  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Bon anniversaire mon Fanou  :bisou:  :beer:  :boire:  :hop:  :sex35:  :love21:  :love:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Quarante neuf ??? Mais alors, je t'ai connu tout petit... :chin:

Un gros câlin pour ce cap que j'ai personnellement pas apprécié du tout  :wiggle:

 :bisou:  :bisou:  :bisou:

 :boire:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Merci les amis :clan:  ça fait toujours plaisir, même si les années s'accumulant je suis de moins en moins impatient de fêter mon anniversaire  :+++:
 :boire:  :bisou:

GroGro

Et n'oublie pas de fêter tes 49,9 ans !  :+++:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Lun 24/04/2023 à 07:11Et n'oublie pas de fêter tes 49,9 ans !  :+++:  :bisou:

T'as raison , et je pense qu'il ne fêtera pas ses 49.3 ............ :lol:  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !