Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

francky74

 :bisou: au piot malade  :+++:
bon dimanche  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Bon rétablissement  :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

zouft57

Salut  à tous  ,et un bon dimanche à vous en cette belle journée ...d' automne  :?


mais surtout  un  très bon  rétablissement  à LEO ,notre petit "éléphant" à nous  :wink:  ,on sait qu'il est plein de courage et de force pour se remettre rapidement
ENORMES  BIZOUS à  toi  ,julie et à tes parents   :bisou:

pis dis à ton pére d'écouter  sa boite vocale  :sifflene:

franky repose-toi et reprend des forces pour dans quelques jours ,je pense que tes camarades ne vont pas te faire de cadeaux cette fois-ci  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

silence

Citation de: Fanou le Dim  6/07/2014 à 19:24Oui mais toi , tu doit savoir non ?  :ruse:

Des fois oui, des fois non...  :lol:

Mais  :shhh:

 :naaa1:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

zf70

Bon dimanche. Regardez aujourd'hui et demain  le Tour de France dans les Vosges ... une belle chaîne montagneuse ensoleillée. :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

jo03

Citation de: Fanou le Dim 13/07/2014 à 08:56Bon dimanche les amis  :clan:
En direct de la clinique (on c'est relayé avec Fanie) ou j'ai passé la nuit avec mon Léo qui après une semaine mouvementé et angoissante c'est fait enlever l'apindicite. Tout vas bien  :++:
 :clan:



Ps:j'ai même eu droit un croissant  :arf:

Bon rétablissement à ton (petiot) bises aux parents :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Une grosse  :bisou: à Léo et ses parents.
Quant au croissant, parfois, c'est bien de dire  :wiggle:, enfin je dis ça...

J'ai profité de ce dimanche pour m'envoyer en l'air... Façon montgolfière.  :++:

C'est un milieu de passionnés que j'ai découvert il y a 5 ou 6 ans et hier, c'était mon troisième vol.
Pour ceux qui connaissent, il y avait un "peu" de vent (25 à 35 km/h en vol...) et je me suis régalé avec un pilote très expérimenté.
Il y avait 7 ballons, vol du matin, vol du soir, repas le midi, repas le soir, bref une journée bien occupée !

Oui je sais, j'ai pas fait de photos...

 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: csvivi64 le Lun 14/07/2014 à 10:31Une grosse  :bisou: à Léo et ses parents.
Quant au croissant, parfois, c'est bien de dire  :wiggle:, enfin je dis ça...

J'ai profité de ce dimanche pour m'envoyer en l'air... Façon montgolfière.  :++:

C'est un milieu de passionnés que j'ai découvert il y a 5 ou 6 ans et hier, c'était mon troisième vol.
Pour ceux qui connaissent, il y avait un "peu" de vent (25 à 35 km/h en vol...) et je me suis régalé avec un pilote très expérimenté.
Il y avait 7 ballons, vol du matin, vol du soir, repas le midi, repas le soir, bref une journée bien occupée !

Oui je sais, j'ai pas fait de photos...

 :wink:



Merci pour notre Léo  :wink:
Pour les croissants et autres douceurs , impossible pour moi  :wiggle: c'est dans mes codes génétiques  :lol:

Le vol en Montgolfière celà doit étre magique , j'aimerai bien vivre ça un jour  :++: j'espére que tu as fait des photos  :sifflene:

GroGro

#2993
Citation de: csvivi64 le Lun 14/07/2014 à 10:31Une grosse  :bisou: à Léo et ses parents.
Quant au croissant, parfois, c'est bien de dire  :wiggle:, enfin je dis ça...

J'ai profité de ce dimanche pour m'envoyer en l'air... Façon montgolfière.  :++:

C'est un milieu de passionnés que j'ai découvert il y a 5 ou 6 ans et hier, c'était mon troisième vol.
Pour ceux qui connaissent, il y avait un "peu" de vent (25 à 35 km/h en vol...) et je me suis régalé avec un pilote très expérimenté.
Il y avait 7 ballons, vol du matin, vol du soir, repas le midi, repas le soir, bref une journée bien occupée !

Oui je sais, j'ai pas fait de photos...

 :wink:



Bravo Claude. :bisou:

Et tu t'es ainsi aperçu que ça allait aussi vite qu'un Big... :sifflene: Parfait pour profiter du paysage en somme... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: Fanou le Lun 14/07/2014 à 10:50Merci pour notre Léo  :wink:
Pour les croissants et autres douceurs , impossible pour moi  :wiggle: c'est dans mes codes génétiques  :lol:

Le vol en Montgolfière celà doit étre magique , j'aimerai bien vivre ça un jour  :++: j'espére que tu as fait des photos  :sifflene:

Et  :wiggle: pas de photos... En fait j'ai rarement le reflexe de prendre l'appareil, et ça ne date pas d'auourd'hui... :hein42:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

#2995
Citation de: GroGro le Lun 14/07/2014 à 20:46Bravo Claude. love

Et tu t'es ainsi aperçu que ça allait aussi vite qu'un Big...  Parfait pour profiter du paysage en somme...  Laughing



Tu sais Bernard, cet aprem, je suis allé me faire le col du Tourmalet sur le mode tourisme "off" / arsouille "on" et j'ai même déposé une Beumeu...
Si si, je t'assure, je l'ai déposée... et même très facilement... :lol:
Certes je n'étais pas tout à fait au rythme de la vidéo de Motus au TDM, mais je t'assures que personne n'a confondu ma Big avec une montgolfière... :wiggle:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Et nous personne confondra les nôtres avec des Zeppelin !!! :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Citation de: csvivi64 le Lun 14/07/2014 à 22:40Tu sais Bernard, cet aprem, je suis allé me faire le col du Tourmalet sur le mode tourisme "off" / arsouille "on" et j'ai même déposé une Beumeu...
Si si, je t'assure, je l'ai déposée... et même très facilement... :lol:
Certes je n'étais pas tout à fait au rythme de la vidéo de Motus au TDM, mais je t'assures que personne n'a confondu ma Big avec une montgolfière... :wiggle:

 :wink:


il faut reconnaitre cher CIVIVI  que le Bmiste moyen est une tanche à la portée d'un Francky de 10 ans sur une Malag' à peine débridée ...

Mais dans les Alpes c'est autre chose .. y'a le Patou des montagnes qui sévit avec sa horde ... et là ça fait mal  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

ouai ben le patou des montagnes va falloir qui arrete le planté de nichons oui oui pas de batons mais de nichons  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
car de 1 je le  :hop:
et de 2 , il va avoir des problemes méca :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: Le Jack le Mar 15/07/2014 à 21:39il faut reconnaitre cher CIVIVI  que le Bmiste moyen est une tanche à la portée d'un Francky de 10 ans sur une Malag' à peine débridée ...

Mais dans les Alpes c'est autre chose .. y'a le Patou des montagnes qui sévit avec sa horde ... et là ça fait mal  :lol:

C'est vrai que chez nous, les Bmistes avancent plutôt bien en général (Grogro, j'ai bien dit en général...), mais tu sais, Franky a du répondant avec son 13  :lol:
Quant à Laroutière, il faut le laisser survoler les débats... Car il me semble bien sur une autre planète...  :+++:

Franky, je suis avec toi  :bisou:



 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !