Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

francky74

Citation de: Aubergiste le Mer 22/06/2011 à 07:15Pourquoi ? pour faire de la route  :++:
Y'a quoi fin juillet ? une petite sortie  :+++:
on fait quoi ? on roule quelques bornes  :bikeB: :moto2:
on va ou ? tour du mont blanc  :neige:
On mange quoi ? toi  :naaa1:
On  :hop: qui ? toi tu  :hop: personne , par contre nous on va s amuser  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Et c'est quand cette petite sortie de tafioles ?  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

je sais pas encore , bientot des infos  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: Aubergiste le Mar 21/06/2011 à 19:11:arf: :arf: :arf: c'est quand même plus beau que les franges !!!
je savais bien que tu préférais les chaines ....  :grogro002:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Le Jack

Citation de: philgood le Mar 21/06/2011 à 22:35Ca va etre radical comme changement ............ :lol: :lol: :lol:



Cette brele je la kiff gravos  :arf: je vais aller l'essayer c'est sur ...  :+++:

Tu parles d'un changement .. autonomie = 130 km  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

Moi j'attends l'essai de la XR 1200 ! :arf:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood


TARJOON

Citation de: Le Jack le Mer 22/06/2011 à 21:49Cette brele je la kiff gravos  :arf: je vais aller l'essayer c'est sur ...  :+++:

Tu parles d'un changement .. autonomie = 130 km  :lol:

C'est pas ton staille :wiggle: :wiggle:
Enfin je dis ça, je dis rien :lol: :lol: :lol:

Ohhhhhh  :chin: ça me fait penser à quelqu'un...mais qui :chin:

 :bisou: le D'Jack

bigburn

Citation de: Le Jack le Mer 22/06/2011 à 21:49Cette brele je la kiff gravos  :arf: je vais aller l'essayer c'est sur ...  :+++:

Tu parles d'un changement .. autonomie = 130 km  :lol:
ce qui risque de te faire le plus drole   :lol: :lol: c'est de rouler sans :

assistance de freinage ( voir sans freins  :lol: )
assistance antipatinage
 :naaa1: :hop: :hop:

L'Ours

Citation de: stinger38 le Mer 22/06/2011 à 15:08je savais bien que tu préférais les chaines ....  :grogro002:

 :boire: En un regard, t'as tout compris, toi !!! :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Citation de: bigburn le Jeu 23/06/2011 à 07:00ce qui risque de te faire le plus drole   :lol: :lol: c'est de rouler sans :

assistance de freinage ( voir sans freins  :lol: )
assistance antipatinage
 :naaa1: :hop: :hop:

Tu roules pas avec cette brele ...tu te balades tranquille à 3000tr/mn to feel the good vibrations  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Citation de: Le Jack le Jeu 23/06/2011 à 08:20Tu roules pas avec cette brele ...tu te balades tranquille à 3000tr/mn to feel the good vibrations  :lol:

a mon avis quand je vais te doubler deux trois fois , tu va vite changer de brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Nan mon Francky t'as rien pigé... Avec ce genre de brele , tu t'en fou de te faire doubler  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

#104
En même temps , il vaut mieux s'en foutre ............... :lol: :lol: :lol: :bisou:

Mais t'as raison Jack ,la vitesse ça coute trop cher maintenant ! :boire: