Ze Franck (B12) Day

Démarré par philgood, Mer 1/01/2020 à 08:29

philgood

 :bisou: Bon Anniversaire

Et allez un an de plus , comme tout le monde !

La bonne année et l'anniversaire le premier jour de l'année , ça c'est de l'organisation après peinard pour un an !
Trop fort !  :++: :boire: :bisou:

:ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete :

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

sio


combava17

Bon anniversaire Francky  :bisou:  :hips1:

Prépare les boutanches, on arrive en mai.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

Citation de: combava17 le Jeu  2/01/2020 à 18:36
Bon anniversaire Francky  :bisou:  :hips1:

Prépare les boutanches, on arrive en mai.

Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:

alf

Citation de: philgood le Jeu  2/01/2020 à 18:50
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:

Tant pis pour lui...on lui souhaite quand même un happy birthday  :hop: :clan: :bisou: :boire:
Seul le présent est éternel....

combava17

Citation de: philgood le Jeu  2/01/2020 à 18:50
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:

Ouaih? Et bien on s'en fout! Francky (canal historique) paiera son coup, quand même.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Mieux que le grogro qui essais de griller tout le monde  :lol: :lol: :lol:

Bon anniversaire Franck  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bitouelve

Salut les amis !
Phil, l'inoxydable gardien du temple, merci  :bisou: d'avoir pensé à  moi et surtout d'avoir corrigé la confusion avec le savoyard frangé (que j' :bisou: au passage).
Une méchante impression de me répéter en disant que je passe de temps en temps pour mon shoot de bonne humeur,  de connerie,  de mauvaise foi et de nostalgie. 
Un jour peut-être,  je remonterai Bertha pour joindre la walkyrie bodienne.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous aiment,  les autres peuvent bien aller se faire  :mpff:


bigleu

Content de te relire Franck!  :bisou: On sait reconnaître les bons, ils roulent en B12!  :++: :boire: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Franck , content de te relire   :++:
Joyeux aniv'   :boire: :bisou: