Ze FranckB12 Day !

Démarré par philgood, Dim 1/01/2017 à 21:04

philgood

Bien entendu ici la nouvelle année correspond également a l'anniversaire
de notre ami FranckB12

Bon Anniversaire

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Bon anniversaire Franck  :bisou: :boire:

Dany c est pas mon anniv  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: Dany, ..... toujours à la pointe de l'action pour fêter un anniversaire  :lol: :lol:


 :chin: Euh, ce ne serait pas non plus le Totos Day aujourd'hui ?

 :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdr001: :mdr002: :riredingue: :hurra: :vv: :hello2:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Tant pis je me lance...

Si c'est vrai je vais surtout pousser une gueulante à l'attention de FB12 qu'on aimerait voir plus souvent ici !! :roll: :wink: :bisou:

Un des "pionniers" de la Bod. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Franck si tu passes par là  :wink:





Alors , toujours avec ton flat ?  :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Dany 49

#7
Citation de: francky74 le Lun  2/01/2017 à 10:27Bon anniversaire Franck  :bisou: :boire:

Dany c est pas mon anniv  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Rhooooo ca me fait chier  :arme: c'est qui ce Franck ?  il roule en 13  au moins ?  :chin: en plus maintenant si il faut souhaiter l'anniv' au ex......qui n'en n'ont plus rien à battre du rade, moi je m'y retrouve plus  :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Citation de: GroGro le Lun  2/01/2017 à 13:41Tant pis je me lance...

Si c'est vrai je vais surtout pousser une gueulante à l'attention de FB12 qu'on aimerait voir plus souvent ici !! :roll: :wink: :bisou:

Un des "pionniers" de la Bod. :ymca:

...malgré sa B12  :arme:
"si tu pars en SUZUKI, emportes tes outils" disait le sage  :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Franck

Yo!

non, je n'ai pas rien à battre du rade. j'ai juste décroché (certainement pour des mauvaises raisons, du genre "pas le temps") mais je passe lire de temps à autres vos conneries pour me redonner le moral.

Evidemment Phil le Saint Bernard du rade est toujours sur le coup, comme au premier jour  :++:

Non Fanou, le flat a vécu et a mouru. ça fait maintenant pres de 3 ans que je suis passé au K  (grace à Stinger38, si, si).

bises à tous, meme à Grogro
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

philgood

 :bisou: c'est toujours un plaisir !! :boire:
si tu passes par chez moi fait moi signe !  :bisou:

Fanou


Dany 49

Citation de: Franck le Lun  2/01/2017 à 22:59Yo!

non, je n'ai pas rien à battre du rade. j'ai juste décroché (certainement pour des mauvaises raisons, du genre "pas le temps") mais je passe lire de temps à autres vos conneries pour me redonner le moral.

Evidemment Phil le Saint Bernard du rade est toujours sur le coup, comme au premier jour  :++:

Non Fanou, le flat a vécu et a mouru. ça fait maintenant pres de 3 ans que je suis passé au K  (grace à Stinger38, si, si).

bises à tous, meme à Grogro

Ben tu vois 5 mn pour écrire ce post, c'est pas grand chose dans une vie même trépidante et sa réchauffe le cœur des vieux, et ça fait en sorte de faire connaissance avec les autres  :++: Je suis sur ce site de tarlouzes depuis octobre 2011 (et je m'y sent à ma place  :naaa1:) et je n'est jamais vu ta trogne  :chin:  même à une BOD, 4 à mon actifs (et toujours pas viré  :sifflene:) donc au plaisir de te lire, de te voir Franck et non pas la blonde de Francky  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Un poil à la bourre, mais j'avais à faire a un chat récalcitrant...
Bon anniversaire Franck..... :hop:
 :bisou:
Seul le présent est éternel....

francky74

Citation de: Dany 86 le Mar  3/01/2017 à 15:47et non pas la blonde de Francky  :arme:


Je prends note que Mr ne veut plus me voir  :arme: :arme: :arme:
Je t aimai bien pourtant  :cry:
 :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries