Voilà , la R18 !!!!!!

Démarré par Fanou, Lun 4/05/2020 à 19:41

combava17

Puisqu'on est au musée des horreurs, Je citerais la plus belle la R14 "la poire".  :gerbe:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

Oui ! on a jamais su si ils parlaent de la voiture ou des clients !  :lol: :lol:

Fanou

Et pourtant c'était une excellente voiture , il est dit que c'est un échec , mais il s'en est vendu pres d'un milion entre 1976 et 1983 ,  mais cassée  par cette campagne de pub calamiteuse et peut-étre encore plus par son propre réseau , car elle avait le malheur d'avoir un moteur Peugeot , le moteur X  ( c'est pas une connerie  :lol: ) le méme que la Peugeot 104 , en  1200 et 1400  :wink:

jo03

c'était du gâchis d'avoir mis un moteur Peugeot dans cette voiture (je vais me faire des amis)  :lol: il y avait également un moteur Peugeot sur R20
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Je me permet de préciser que le moteur des R20 c'etait pas un moteur Peugeot mais le fruit d'un accord sur la conception d'un moteur commun entre PSA et Renault , dans une usine sortie de terre pour ça a Douvrain dans le Nord , la française de mécanique , qui a fermer il y a tres peu de temps  :cry: 

jo03

Merci Fanou mais c'était pour te taquiner et faire avancer les schimmmmyblique  car y a pas grand monde ces temps ci sur le Rad  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Sont tous a la Bod mon Jo.... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Des fois je viens  :naaa1:
Voir les bêtises que vous racontez  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

BigOne86

Pour continuer à faire vivre ce post...
Je plussois ces moteurs et ces années Renault...
Moi je préfère celle là

Sinon pour faire réfléchir... pour continuer dans la poire ...
Je roule dans une voiture moderne, une « poire » allemande ... je vous laisse chercher laquelle

Domi1 Quenaubi

A l'époque, qui remonte à fort loin, quand je faisait la vidange de la R5 tl de ma copine, je mettais de l'huile moligraphite dedans  :chin:
Donc ça fait très longtemps  :chin:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: BigOne86 le Mer  6/05/2020 à 20:44
Pour continuer à faire vivre ce post...
Je plussois ces moteurs et ces années Renault...


Dans mes bras  :bisou: moi aussi je partage ton point de vue , la GT turbo , toute mon adolescence , j'ai fait pas mal de kms en passagers dans deux d'entre elle , j'en a rêvé , son p.tain de coup de pied au cul quand le turbo s'enclenche vers 3000/3500 trmns , addictif  :arf: :love: ,mais je n'en ai jamais eu malheureusement  :cry:

montludo

Citation de: BigOne86 le Mer  6/05/2020 à 20:44

Sinon pour faire réfléchir... pour continuer dans la poire ...
Je roule dans une voiture moderne, une « poire » allemande ... je vous laisse chercher laquelle

série 1
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Dans les années 80, j'ai eu sa concurrente italienne, la Fiat Uno turbo ie.
On se tirait la bourre avec des r5 GT turbo et des golf GTI et bien, je ne m'en tirait pas mal avec mon italienne.
C'était une bonne petite voiture.
:bisou:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Exact , elle était redoutable aussi celle là  :++:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.