Matt sans internet !!!

Démarré par FastMatt, Lun 7/02/2005 à 13:10

AjT

Citation de: "MANTRIX"
...Alors essaie dabord de prendre assez d'angle pour passer sous une Clio et là je dirais que tu es mon egal ...
...t'as rien compris :--: , faudrait, que je retourne à l'époque ou je faisais du tricycle pour revenir à ton niveau....
Non, sincérement devenir ton égal, mon cher Mantrix..., surtout, ne le prens pas mal, mais franchement ça me fait pas envie...
:jocker26:

Ce qui est bô, c'est que je crois que j'ai trouvé un gars encore plus sucéptible que moa, et la franchement, bin ça me rassure de savoir que y'a pire que moi  :zen:  :ptdr:  :mpff:...Je me casse parce que là, ch'uis un homme mort  :mdr002:


Heh, Mantrix, souris un peu  c'est de l':humour:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Moi j'dis : si ta moto brule à la BOD on saura pourquoi !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

....non j'essaie de me mettre un peu de pression, que j'aie un peu plus de monde qui me trace après, car si à la BOD, y'a que toi derrière moi, je risque de ne pas être suffisament motivé et à un point tel que t'arriverais presqu'à me doubler...Tu comprens, j'ai une réputation à préserver... :petard:


Boaf, et pis finalement, je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit, et si durant la BOD, y'a pas une super route qui m'inspire, je vais laisser les jeunes se disputer et moi je resterais à observer les trajectoires de chacun bien sagement depuis derrière. Ayant un très mauvais sens de l'orientation, j'aurais tendance à me perdre si je pars seul devant, et comme j'aime pas regarder tout le temps dans mes rétros pour voir si y'a encore du monde derrière, parce que là je me déconcentre et je risque de rouler comme une merde...
Dailleur, durant la BODMol, j'ai ouvert la route, et franchement, rouler en regardant constament dans les rétros c'est pas commode et ce n'est pas du tout parce que les BODMolleurs se trainaient, c'était juste parce qu'ils ne connaissaient pas la route et je voulais être sûr que personne ne se perde. Durant la BODMol, je me suis rendu compte que faire ouvreur en regardant dans les rétros, c'est vraiment un métier, et on est pas tous fait pour ça... :sex35:

Finalement, je crois que je vais rester bien sagement, près d'Alex pour être certain de ne pas me perdre et de Pandorre pour être certain qu'il ne m'arrivera rien  :fuck2: = :bn: + :tdm:   ...y'en a qui prenne les choses trop au sérieux.... :peur:  

Et votre esprit JoeBar et votre sens d l' :humour:  ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

J'veux pô dire mais Mantrix, il a des bras commes mes cuisses !!! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ouais !!! Enfin de l'action !!! Seb' planque les verres, les chaises vont voler :arf: Une bonne bagarre de comptoir, c'est ce qui manquait dansce bar. Pis après on se fait tous des :bisou: et on se prend une grosse charge !!!:beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Citation de: "raf50000"J'veux pô dire mais Mantrix, il a des bras commes mes cuisses !!! :lol:
p'tête bien, mais il y a une Inazuma et ça bin ça enlève un peu de crédibilité au méchant  :D

Un notaire, il faut que je trouve un notaire, faut que je fasse mon testament, Mantrix va me faire la peau à coup de cuisse à Raf ... :aie1:  :cut:  :peur1:


Bon Mantrix, le prend pas comme ça, je plaisaaaaaaannnnnnnteeeeee   :mpff:

M'enfin, franchement, c'est pas sur moi qui faut cogner, mais sur celui qui t'a convaincu d'acheter cette brèèèèèle . :toctoc:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

FastMatt

Calmos les loulous, Les meilleures motos sont européennes... c'est TOUT !!! Il faut juste l'admettre !!!!!!! AH, les p'tites anglaises.... Hummmmm.....un régal !!!!!
Voxan et Ducati, c'est pas chouette ?????? Bon d'acoord, les BM....bof...!!!
Bonne journée à tous !!!!
@+
Matt

raf50000

Tiens, Matt ?!?
On ne s'attendait pas à te voir sur ton Post...:lol:
On fini de te le pourrir et après on te le rend...:lol: :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Bon c'est qu'un RSV Factory ou une 999 ne me laisse pas indiférent, ch'uis pas de bois...
J'avoue que la nouvelle speed a de la gueule, qu'une Bonneville a un certain cachet, mais bon de là à ce que ça suffisent pour m'enruhmer, je pense que tu te fais des films ... :chef: moteur

't'ain je commence à avoir un peu mal à la gorge, aurais-je pris froid ?
Un début de crève ou de ruhme ?  :oops:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigleu

Une vraie moto d'homme, suffit pas que d'aller vite, faut encore qu'elle te forge un cul d'acier, des couilles de taureau et des bras de Mantrix! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

Le jour ou Mantrix et Ajt nous font une portée, j'en veux un pour remplacer mon pittbul  :up:
Ride wild to be alive

AjT

Citation de: "bigleu"Une vraie moto d'homme, suffit pas que d'aller vite, faut encore qu'elle te forge un cul d'acier, des couilles de taureau et des bras de Mantrix! :lol:

Bin à part les bras de Mantrix, j'ai déjà tout le reste...  :wink:
Et de toute manière qui voudrait des cuisses de Raf à la places des bras, en tout cas pas moi ... :P  

...de toute façon les anglaises, c'est bien connu, ne sont que superficielles....
Vous savez ce qu'on appellait chez nous quand j'étais môme, une bise anglaise ?
C'était un baiser sur la bouche mais sans la langue ....
C'est fade, incipide, sans personnalité, presque quelconque...
Alors que chez nous, on est chaud, on roule de vraies pèles, des galloches, on va se chercher les amygdales.... :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ajt....Tu sais quoi?....Je t':love: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

AjT je crois qu'on connais pas les même anglaises...

moi ce qui m'embetes c'est de rater la BOD parceque ça promet. tant pis pour cette fois
GAAAAAZZZZZ

AjT

en fait moi, je ne sais pas si je serais encore admis aux prochaines, voir même si je reviendrai de celle-ci  :trans:  :(

C'est dommage, j'aurais bien aimer te rencontrer et boire une mousse avec toi aussi :+++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)