Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Citation de: wagabouz le Sam 30/05/2015 à 15:10Salut!
Allez, c'est la mienne!
Je suis D'Aix en Provence (depuis un an) je viens de Ht Savoie.
Nouvelle moto (si on peut dire) Big de 1993.
Si vous voulez le tel de ma femme... Avec plaisir! Et bon courage :D ! Divorcé depuis peu! Deux Minos.
Et j'essaie régulièrement de récupérer l'usure de l'ancien proprio de la big dans les gorges du Verdon ;-) Il roulait carré...
tchuusss

Bienvenue wagabouz  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

combava17

Trop fort Grogro! :hello:

Tu as retourné la situation, sans changer un mot de ta phrase.

Bienvenue chez lez trouducs.

 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

wagabouz

 :beer:
Allez c'est la mienne!
Pourquoi? parce que ce matin j'avais décidé de prendre la BO pour aller au taf (15 min à pince) et aller faire une course à midi au bled d'à côté...
Du coup le temps de chauffe sera sur le trajet & idem pour les pneus... Mais il y a un mais...
Un Gros C.... d'automobiliste décide de se rabattre sur ma file (droite) et comme je suis un deux roues j'ai pas la priorité vu que j'ai pas de carrosserie... évitement (je suis même pas à 40 en 2) et blocage roue av. et ZIPPPPPP.
La BO glisse gentiment sous le pare choc d'une Modus (peinture a reprendre) la dame super gentille, et le gros CON se casse tranquille... :arme:
Chui content, j'ai qu'un coude de gratté et deux bleus  :?
Moralité, même à deux à l'heure sur le bitume du sud roules avec un canon scié comme Joss Rendal! Je crois que je vais remettre mes bottes de moto cross et des gants avec des clous!  :sifflene:
J'ai roulé 7 ans à Paris, 13 dans les Alpes... Ici ils roulent vraiment comme des C.... La chaleur ça doit faire évaporer les neurones...
LA BO? un guidon et un radiateur qui fuit... Vous avez quoi comme guidon vous? Moi je suis grand (185) l'origine m'allait bien (1 mois / 1000 bornes) que me conseillez vous? J'ai trouvé un d'origine sur le bon coin...
 :beer: mais il à l'air un peu...poussiéreux :chin:
Pi sinon vu que la bouilloire est fendue, qq connait il un bon soudeur vers chez moi (Aix en Provence)? pour la VIRER!  :+++:

philgood

ha pas cool ton histoire !

Palain

Moche.
Pour une chute à la même vitesse la mienne est passée RSV
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

wagabouz

j'espère qu'elle va encore rouler droit ma mémère! Le plus C....c'est la fête au radiateur...

wagabouz

La fuite  :wink:
Bon, voilà mon premier cintre! J'ai un phare, commodos, maitre cylindre embrayage si qqn a des besoin  :wink:
Tchuss!

sio


Marc25

 :--: :--:

Et en occaz le radiateur c'est peut-être pas facile à trouver car je suppose que les gens ont le même problème que toi.  :chin:

Palain

Si c'est comme les SV 650 c'est introuvable car ça mange tout le temps.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Marc25

Sympa ta photo avec le V sur LBC  :+++:

Fanou

Merde pas top ton histoire  :--: ( c'est a cause du méme genre de mésaventure que ma Big a changé de couleur il y a 11 ans  :? )  
Heureusement que tu n'a rien de trop grave  :boire:  

wagabouz

Citation de: Marc25 le Lun  8/06/2015 à 22:03Sympa ta photo avec le V sur LBC  :+++:

Le V?

Bon, guidon ok et radiateur ok! Ouf!
La fuite au radiateur c'était un écrou qui tient la grille de protection (4vis chc bombées) décollé... Une soudure et zou.
Bon, maintenant une bière à celui qui me trouve une cartouchière comme Josh!  :arme:


wagabouz

 :) ça fait très western avec la corde derrière!  :sifflene:

Fanou

Excellent  :+++: "WANTED DEAD OR ALIVE"  :lol: