Bon ben voila, ça pousse au portillon
Bienvenu sur Zesite mon petit poulet Lucois
t'as de la chance d'être un peu " parrainé " parce qu'avec une présentation comme celle là...
Ben, en tant normal....tu te serais fait sermonné par tous les vieux croûtons de ce rade.
Ici, fiston
ON AIME LES DETAILS
Alors, je prends l'initiative de te soulager de cet exercice :
Z'êtes prêts les tapettes à roulettes ???
Bon, pour la bécanne.... ben c'est une Sucekiki en mode V2 mais ce qui viens la rends.... un peu unique
C'est parti :
Pot d'origine
un peu du genre scooter ( non, pas ta mère
) il doit être chez la voisine
après un exercice du style lanceur de disque, niveau olympique.....distance mesurée : 33 mètres, vitesse du vent : environ 45 Kmh, correspondant à 380 grs de cassoulet avalé 3/4 h juste avant.
et remplacement par un Xcone de chez MIVV homologué à l'Italienne
remplacement du filtre à air d'origine qui m'a fait penser un peu à la texture du sac aspirateur...
Par un Bon basic.... Made in KN.
Un petit coup de pince coupante sur un fil qui traînait sous la selle histoire d'avoir une montée de l'aiguille du compte tour qui ressemble à quelques chose, agrémenté d'une petite recette de cuisine sur les deux pipes ( Oh oui ) d'injection.
destruction de l'ensemble de la bavette arrière avec un litre d'essence, une allumette et surtout, pour que cela soit complet ... une danse autour de ce feu de joie, nu avec du persil dans les oreilles.
extinction du feu à l'urine ( traditionnel ) le tout entrecoupé de quelques rots de gaulois sentant bon le redbull.
et remplacement avec un garde boue ermax, déplacement de la serrure de selle.
mise en place de petits clignots... tous mignons.
remplacement du guidon d'origine en inox
par un rizoma noir plus bas.
remplacement des durits avant ( tain, du délire ces jaunes, on part du maître cylindre = = = on vas vers l'étrier avant droit et de là on repart vers l'étrier gauche
)
par des durits aviats inox, même longueur et un petit liquide de frein spécial DJP ( mais là, grattez vous pour savoir de quoi il s'agit... fabrication perso
)
mise en place de rétros noir design, plus légers visuellement.
mise en place d'une paqaue phare de chez Puig ... du plus bel effet.
Modification des caches latéraux... et suppressions de la partie grise... fabrication de pattes à partir d'un méplat puis un petit coup de peinture, pour être dans le ton sur ton.
mise en place de petits clignots à led à l'avant rizoma.
suppression des tiges sous les calles pieds ( le bougre, il les a déjà fait frotté, mais elles faisaient 15 cms de long
)
Voilà... elle est métamorphosée et super classe...une gueule street et pas bling bling.
Et parce que je suis en forme...
j'offre le lèche roue arrière avec protège chaine de chez ermax, ou autres....enfin celui qui vas bien et peint.
Voilà.....reste plus qu'à former le païlotte ( c'est pas gagné
)