Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

JT33



p'tain les gars le fils de notre DJP, va prendre un coup de vieux notre Fernandel a nous.

 :bienvenue79:

et tu en a vu beaucoup des loups toi  :lol:


 :boire: :boire: :boire:

 

JLG

Welcome au Bar Guillaume  :boire:


C'est Jean-Luc  :wink:

Tu sais bien ,le copain de ton vieux père a qui j'ai appris à rouler propre,vite et bien  ... :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

ouai je donne tjr des courts pour ca mon JLG  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bienvenue79: le fiston  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Le fils de notre GRAND ami DJP !! :bravox01:  :bisou:
Super !
bienvenue a toi :bienvenue79:
Si le fiston a le poignet  aussi léger que le paternel ,ca va saigner !!! :lol: :lol: :lol:

BD

 :bienvenue79: au DJP fiston...Top moumoute  :boire:

C'est bio de voir ça
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Zatoichi

 :bienvenue100:

ICI et parmi nous  :+++:

fétons comme il se doit le fils du Père Adams  :ola: :etoiles: :ola:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Ouh là ...

Ben les gars ça va nous rajeunir ça !!! :lol:

Une spéciale ovation pour le fiston du chasseur de loups le plus célèbre au sud de la Loire !!! :wink: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Bon ben voila, ça pousse au portillon  :roll:

Bienvenu sur Zesite mon petit poulet Lucois  8) :lol: :lol: :lol: :bisou:

t'as de la chance d'être un peu " parrainé " parce qu'avec une présentation comme celle là...

Ben, en tant normal....tu te serais fait sermonné par tous les vieux croûtons de ce rade.

Ici, fiston
ON AIME LES DETAILS

Alors, je prends l'initiative de te soulager de cet exercice :

Z'êtes prêts les tapettes à roulettes ???

Bon, pour la bécanne.... ben c'est une Sucekiki en mode V2 mais ce qui viens la rends.... un peu unique  :lol: :lol: :lol:

C'est parti :

Pot d'origine  :chin: un peu du genre scooter ( non, pas ta mère  :roll: :lol:) il doit être chez la voisine
après un exercice du style lanceur de disque, niveau olympique.....distance mesurée : 33 mètres, vitesse du vent : environ 45 Kmh, correspondant à 380 grs de cassoulet avalé 3/4 h juste avant.
et remplacement par un Xcone de chez MIVV homologué à l'Italienne  :lol: :lol: :lol:

remplacement du filtre à air d'origine qui m'a fait penser un peu à la texture du sac aspirateur...
Par un Bon basic.... Made in KN.

Un petit coup de pince coupante sur un fil qui traînait sous la selle histoire d'avoir une montée de l'aiguille du compte tour qui ressemble à quelques chose, agrémenté d'une petite recette de cuisine sur les deux pipes ( Oh oui ) d'injection.

destruction de l'ensemble de la bavette arrière avec un litre d'essence, une allumette et surtout, pour que cela soit complet ... une danse autour de ce feu de joie, nu avec du persil dans les oreilles.
extinction du feu à l'urine ( traditionnel ) le tout entrecoupé de quelques rots de gaulois sentant bon le redbull.

et remplacement avec un garde boue ermax, déplacement de la serrure de selle.

mise en place de petits clignots... tous mignons.

remplacement du guidon d'origine en inox  :shock: :roll: par un rizoma noir plus bas.

remplacement des durits avant ( tain, du délire ces jaunes, on part du maître cylindre = = = on vas vers l'étrier avant droit et de là on repart vers l'étrier gauche  :shock: :bravox01: :sifflene: )
par des durits aviats inox, même longueur et un petit liquide de frein spécial DJP ( mais là, grattez vous pour savoir de quoi il s'agit... fabrication perso  :sifflene: )

mise en place de rétros noir design, plus légers visuellement.

mise en place d'une paqaue phare de chez Puig ... du plus bel effet.

Modification des caches latéraux... et suppressions de la partie grise... fabrication de pattes à partir d'un méplat puis un petit coup de peinture, pour être dans le ton sur ton.

mise en place de petits clignots à led à l'avant rizoma.

suppression des tiges sous les calles pieds ( le bougre, il les a déjà fait frotté, mais elles faisaient 15 cms de long  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Voilà... elle est métamorphosée et super classe...une gueule street et pas bling bling.

Et parce que je suis en forme... j'offre le lèche roue arrière avec protège chaine de chez ermax, ou autres....enfin celui qui vas bien et peint.

Voilà.....reste plus qu'à former le païlotte ( c'est pas gagné  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :D :wink: )  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

rapace5

Citation de: DJP le Mer  9/02/2011 à 19:38Bon ben voila, ça pousse au portillon  :roll:

Bienvenu sur Zesite mon petit poulet Lucois  8) :lol: :lol: :lol: :bisou:

t'as de la chance d'être un peu " parrainé " parce qu'avec une présentation comme celle là...

Ben, en tant normal....tu te serais fait sermonné par tous les vieux croûtons de ce rade.

Ici, fiston
ON AIME LES DETAILS

Alors, je prends l'initiative de te soulager de cet exercice :

Z'êtes prêts les tapettes à roulettes ???

Bon, pour la bécanne.... ben c'est une Sucekiki en mode V2 mais ce qui viens la rends.... un peu unique  :lol: :lol: :lol:

C'est parti :

Pot d'origine  :chin: un peu du genre scooter ( non, pas ta mère  :roll: :lol:) il doit être chez la voisine
après un exercice du style lanceur de disque, niveau olympique.....distance mesurée : 33 mètres, vitesse du vent : environ 45 Kmh, correspondant à 380 grs de cassoulet avalé 3/4 h juste avant.
et remplacement par un Xcone de chez MIVV homologué à l'Italienne  :lol: :lol: :lol:

remplacement du filtre à air d'origine qui m'a fait penser un peu à la texture du sac aspirateur...
Par un Bon basic.... Made in KN.

Un petit coup de pince coupante sur un fil qui traînait sous la selle histoire d'avoir une montée de l'aiguille du compte tour qui ressemble à quelques chose, agrémenté d'une petite recette de cuisine sur les deux pipes ( Oh oui ) d'injection.

destruction de l'ensemble de la bavette arrière avec un litre d'essence, une allumette et surtout, pour que cela soit complet ... une danse autour de ce feu de joie, nu avec du persil dans les oreilles.
extinction du feu à l'urine ( traditionnel ) le tout entrecoupé de quelques rots de gaulois sentant bon le redbull.

et remplacement avec un garde boue ermax, déplacement de la serrure de selle.

mise en place de petits clignots... tous mignons.

remplacement du guidon d'origine en inox  :shock: :roll: par un rizoma noir plus bas.

remplacement des durits avant ( tain, du délire ces jaunes, on part du maître cylindre = = = on vas vers l'étrier avant droit et de là on repart vers l'étrier gauche  :shock: :bravox01: :sifflene: )
par des durits aviats inox, même longueur et un petit liquide de frein spécial DJP ( mais là, grattez vous pour savoir de quoi il s'agit... fabrication perso  :sifflene: )

mise en place de rétros noir design, plus légers visuellement.

mise en place d'une paqaue phare de chez Puig ... du plus bel effet.

Modification des caches latéraux... et suppressions de la partie grise... fabrication de pattes à partir d'un méplat puis un petit coup de peinture, pour être dans le ton sur ton.

mise en place de petits clignots à led à l'avant rizoma.

suppression des tiges sous les calles pieds ( le bougre, il les a déjà fait frotté, mais elles faisaient 15 cms de long  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Voilà... elle est métamorphosée et super classe...une gueule street et pas bling bling.

Et parce que je suis en forme... j'offre le lèche roue arrière avec protège chaine de chez ermax, ou autres....enfin celui qui vas bien et peint.

Voilà.....reste plus qu'à former le païlotte ( c'est pas gagné  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :D :wink:



Mon tout petit DJP
tu sais la différence entre les dinosaures qui ont encore des pédales sur leurs engins pour les faire avancer  :lol:
et les nouveaux Rossi, c'est que pour les JEUNES, la moto ce n'est pas qu'un tas de boulon et de câbles, mais un être vivant qui  a un coeur et une âme.
Et toujours lui laisser une part de mystère, pour qu'une fois dessus elle nous envoie au 7eme ciel  :++:
(bien sur si elle peut rendre les autres jaloux c est que mieux  :naaa1: )
Tout ça pour dire que je suis un grand modeste, et je ne veut pas déprimer les autres membres tous de suite,  Avec mon bolide de compétition :wink:
J'aime avoir un peu de compétition en vadrouille  :twisted:

Et merci a tout le monde pour cette accueil chaleureux  :bisou:

francky74

dit donc mon DJP , quel education t a donner au morveux ???  :arme:
se faire traiter de dinosaure pas  :shock: :shock: :shock:
un bon coup de botte dans le derche ouai  :hop:
je vais lui montrer comment je pédale moi au mouflet , et comment on mets la patée aux rossi en herbe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller au lit le petiot  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Bienvenue à toi Ohhhhhh   fils de de DJP le vieux qui roule encore :naaa1:

Pfffffff Zebike c'est quand même top moumoutte :lol: :lol:

Tu crois être débarrassé du Fernandel Local :roll:

Et bein non :wiggle: :wiggle:

Ils sont deux maintenant...



























































Pour notre plus grand plaisir  :+++:
L'histoire du rade peut continuer au rythme full power



 :bisou: :clan: :boire:

Fanou

Citation de: DJP le Mer  9/02/2011 à 19:38Bon ben voila, ça pousse au portillon  :roll:

Bienvenu sur Zesite mon petit poulet Lucois  8) :lol: :lol: :lol: :bisou:

t'as de la chance d'être un peu " parrainé " parce qu'avec une présentation comme celle là...

Ben, en tant normal....tu te serais fait sermonné par tous les vieux croûtons de ce rade.

Ici, fiston
ON AIME LES DETAILS

Alors, je prends l'initiative de te soulager de cet exercice :

Z'êtes prêts les tapettes à roulettes ???

Bon, pour la bécanne.... ben c'est une Sucekiki en mode V2 mais ce qui viens la rends.... un peu unique  :lol: :lol: :lol:

C'est parti :

Pot d'origine  :chin: un peu du genre scooter ( non, pas ta mère  :roll: :lol:) il doit être chez la voisine
après un exercice du style lanceur de disque, niveau olympique.....distance mesurée : 33 mètres, vitesse du vent : environ 45 Kmh, correspondant à 380 grs de cassoulet avalé 3/4 h juste avant.
et remplacement par un Xcone de chez MIVV homologué à l'Italienne  :lol: :lol: :lol:

remplacement du filtre à air d'origine qui m'a fait penser un peu à la texture du sac aspirateur...
Par un Bon basic.... Made in KN.

Un petit coup de pince coupante sur un fil qui traînait sous la selle histoire d'avoir une montée de l'aiguille du compte tour qui ressemble à quelques chose, agrémenté d'une petite recette de cuisine sur les deux pipes ( Oh oui ) d'injection.

destruction de l'ensemble de la bavette arrière avec un litre d'essence, une allumette et surtout, pour que cela soit complet ... une danse autour de ce feu de joie, nu avec du persil dans les oreilles.
extinction du feu à l'urine ( traditionnel ) le tout entrecoupé de quelques rots de gaulois sentant bon le redbull.

et remplacement avec un garde boue ermax, déplacement de la serrure de selle.

mise en place de petits clignots... tous mignons.

remplacement du guidon d'origine en inox  :shock: :roll: par un rizoma noir plus bas.

remplacement des durits avant ( tain, du délire ces jaunes, on part du maître cylindre = = = on vas vers l'étrier avant droit et de là on repart vers l'étrier gauche  :shock: :bravox01: :sifflene: )
par des durits aviats inox, même longueur et un petit liquide de frein spécial DJP ( mais là, grattez vous pour savoir de quoi il s'agit... fabrication perso  :sifflene: )

mise en place de rétros noir design, plus légers visuellement.

mise en place d'une paqaue phare de chez Puig ... du plus bel effet.

Modification des caches latéraux... et suppressions de la partie grise... fabrication de pattes à partir d'un méplat puis un petit coup de peinture, pour être dans le ton sur ton.

mise en place de petits clignots à led à l'avant rizoma.

suppression des tiges sous les calles pieds ( le bougre, il les a déjà fait frotté, mais elles faisaient 15 cms de long  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Voilà... elle est métamorphosée et super classe...une gueule street et pas bling bling.

Et parce que je suis en forme... j'offre le lèche roue arrière avec protège chaine de chez ermax, ou autres....enfin celui qui vas bien et peint.

Voilà.....reste plus qu'à former le païlotte ( c'est pas gagné  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :D :wink: )  


Apres tous ça mon Djp , il manque une chose ........................................................une photo  :clic:
 :wink:

Evil

2 DJP dans ZEBIKE !!!!

Le père Adam's va être d'enfer la prochaine fois... :lol: :lol: :lol:

 :bienvenue100: parmi nous  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

laroutiere

 :+++: Ah ah!!! ça c'est fort  :++:

 8) Deux JiPé dans le rade  :bravox01:

 :clan: Bienvenue pitchoun... :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

fredator

Salut tout le monde !
Je me suis inscrit en 2009, et pourtant c'est aujourd'hui la deuxième fois que je me connecte...
Heureux propriétaire d'un Big one@  de 1995 qui totalise 52000km. Après avoir connu les joies d'une SevenFifty et d'un 600 Diversion.

J'habite à Calais dans le pays des chti !
A+ !