Combien de temps sans motos ?

Démarré par Raf, Ven 24/04/2020 à 11:44

Raf

Depuis mon opération et avec le confinement ,j'ai pas encore pu me remettre en selle . Au début je vais testé sur des petits trajets  voir si pas trop de douleurs
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....

wagabouz

 :chin: de 2010 à 2014... Le temps de divorcer  :beer:
Et mon arrivée dans le sud a été fatale: Honda cb1000 Big one@   :lovelove:

Cannelée

#17
 :lol: 54 ans et 4 mois avant d'avoir ma moto à moi :lol:  :+++: permis en janvier 2017  :+++:
Avant j'étais Sirène De Selle comme dit mon zomme. Et qu'est-ce que je kiffe  :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

#21
Hop hop hop, c'est une bodeuse du sud ouest  :arme:

Elle est à  nous  :clan: et surtout à son zomme  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

En tout bien tout honneur bien sur bande de vicelards vous voyez le mâle partout  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Un arrêt de 1991 naissance de la 1ère et 2002 reprise de la moto par une BigOne  :++:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 26/04/2020 à 20:55
En tout bien tout honneur bien sur bande de vicelards vous voyez le mâle partout  :naaa1:

Tu sais ce qu'il te dit le Mâle ? :ymca: :ymca: :grogro002: :sm: :massues:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Put...

Ca sent la sueur aujourd'hui dans le rade.

Manque plus que les lions et deux ou trois Rétiaires pour finir le tableau. :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Pas mal.

On dirait Ludo.

C'est juste pour te dire que tu vas prendre cher... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Lun 27/04/2020 à 16:17
J'ai ça  :++:


La statue ne devrait pas lever son doigt si haut  :wiggle:
Car on dit que Dieu est partout...
et il pourrait se le prendre dans l........oeil
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.