Nouveau deux roues en approche

Démarré par Hm, Lun 4/10/2021 à 21:12

montludo

Citation de: Hm le Dim 10/10/2021 à 21:35
Montludo aura droit, même si ce n'est pas le modèle exact, à une bouteille de ma cave à la bod pour sa ténacité et sa perspicacité !!!


Amènes juste ta savonnette, et je m'occupe du reste   :mpff:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Dim 10/10/2021 à 21:50
Amènes juste ta savonnette, et je m'occupe du reste   :mpff:

Te formalise pas avec une savonnette  :wiggle: il est rodé depuis bien des années  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Il va peut-être y avoir une section vélo ???? sur ZeBike tout fou le camp
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Lun 11/10/2021 à 08:12
Il va peut-être y avoir une section vélo et trottinette ???? sur ZeBike tout fou le camp

Je confirme, tout fou le qu'en  :+++:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Au fait Valy le modèle "Body courante" c'est celui qu'il faut quand t'es très pressé de rentrer chez toi ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

On va peut-être avoir la section "pédalier" pour ne pas dire autre chose  :chin:
Après c'est peut-être plus facile que la ventouse ne pas avoir de selle  :sifflene:
Enfin je dis ça mais je ne dis rien  :naaa1:
Bonne soirée  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Sinon pour garder le lien entre Big-One et électrique, il y a ça  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

#84
 :lol: Oui va falloir faire section de pedale :+++:
J'ai un vieux Lapierre à électrifier pour aller au taf si vous avez un Totos , un tuto :vent:

Hm

Vous pensiez vraiment que j'allais changer de meule :naaa1:

Ma tronçonneuse me va très bien :+++: :lol:

:bisou: Quand même et à la votre  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Moi je pensais rien.

Par contre je te  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Moi non plus je pensais rien, je savais  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Un seul mot me vient à l'esprit , ......... PIGNOUF  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz