Devinez

Démarré par MANTRIX, Mer 12/07/2006 à 09:58

philgood

merci ,il faut juste que je me fasse aux brasselets ...............et aprés Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..........................! :lol:

Jack-ouille

j'ai toujours dis qu'avec une Suzuki c'était comme en taule  :lol:  :lol:

GroGro

Walter, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, j'ai très bien enregisttré que ce n'était pas ton Frère qui disait ça !!! :lol:
Je te fais juste de la provoc' gentillette.
Ne fais pas ta sucrée !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Chouette enfin aut'chose qu'une "tondeuse"  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Dis phil maintenant que j'ai gouté a une italienne BI bien pulpeuse, tu me fera essayer une BI niponne toute menue  :?:   :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Citation de: "GroGro"Walter, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, j'ai très bien enregisttré que ce n'était pas ton Frère qui disait ça !!! :lol:
Je te fais juste de la provoc' gentillette.
Ne fais pas ta sucrée !!! :arf:


Ouai et  toi tu verras juste la roue arrière de ma TséTséator  :lol:

Stafilo

LE PROCHAIN qui change.... :grr1:
Tu es un infidèle phil, mais on t'aime quand même.
On te réconfortera dans les moments pénibles où tu regretteras amèrement ton geste. :counasse:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

philgood

Citation de: "stinger38"Chouette enfin aut'chose qu'une "tondeuse"  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Dis phil maintenant que j'ai gouté a une italienne BI bien pulpeuse, tu me fera essayer une BI niponne toute menue  :?:   :lol:  :lol:  :lol:

Menue ,menue ,c'est vite dit ,mais alors ,c'est leger ,quand je la leve de la bequille latterale ,c'est tout juste ,si je la renvoie pas de l'autre coté ,j'ai encore le reflexe de la big ,hé oui ,ça ne se lache pas comme ça une bigonette !
on vera ça ! :wink:

totos

Citation de: "philgood"
Citation de: "zembla"Pfffffffffff  même pas peur


Phil enfoiré !

moi si ,ça va super vite ce truc là ! :lol:

Hé mon lapin! c'est pas parce que tu as un truc qui va vite que tu dois te croire rapide :twisted:  Il y en a qui posséde un gros truc, mais c'est pas pour cela qu'ils savent s'en servir "Si tu vois se que je veux dire :roll: "

Il faut mieux une petite courageuse qu'une grosse fainéante ou une qui reste à la porte  :lol:

Bise mon canard et surtout fait gaffe :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Et quand t'as une grosse travailleuse ,tu fais quoi hein ? :wink:  :lol:

NoNo

Citation de: "philgood"Et quand t'as une grosse travailleuse ,tu fais quoi hein ? :wink:  :lol:

Ben tu te trouves une maitresse ;)

francky74

ben phil t es malade ???
traite  :wink:
et une 1000 de moins  bon ok y a un  1300 de moins aussi pour l instant  :roll:
santé pour ta brel  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries