l'ardeche!!

Démarré par percool, Mar 19/05/2009 à 09:40

Knarf

Citation de: choubaca le Jeu 28/05/2009 à 20:00C'est tellement rare les bi sur zebike [...]

...AH BON ???


...et ça alors : :a3:  ????  :shock:

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

percool

Quel delire !!  :bravox01:  :bravox01: avec tout ça ,je suis bien avancé.Tant-pis on ira quand meme en ardeche ce week-end.  :++:
J'aime pas faire comme tout l'monde

percool

C'est fait  :++: et c'est a refaire.Sejour trop court ya trop a voir.Dites donc ! le bitume des gorges....agressif!!le pneu arriere s'en rappele encore pourtant avec "maman" derriere j'ai pas attaqué:seulement agacé par un p'tit con en clio sport .Bref.....les chevres au milieu de la route et les sangliers a 5 heures de l'aprés midi ça calme.Autrement que du beau et retour par le mont gerbier de jonc :1500 m ;y caille;bon on avait gardé nos sandalles.
je l'ai dis..... a refaiiiiiiire!!
J'aime pas faire comme tout l'monde

bigburn

imagine nous sommes passer avec armes et bagages a des vitesses  :sifflene: inavouable c'est un coup a finir en prison a vie  :sifflene:
francky tu te rappel le gus avec sa ducat S4R  :mdrn01:  :mdrn01:
c'est vrai que la tu en prends pleins les mirettes, puis moi j'adore c'est comme chez moi mais en plus large alors tu peux te lacher sur les gaz  :prout001: :lol:
 :boire:

francky74

ohhhhh que oui je m en rappel , lui aussi d ailleur doit se souvenir des 13 et des 1000  :lol: :lol: :lol:
le pauvre  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: percool le Lun  6/07/2009 à 16:43le pneu arriere s'en rappele encore pourtant avec "maman" derriere j'ai pas attaqué

 :chin: T'avais pas la bonne pression.  :wiggle:  Ou bien trop de pression. :hein42:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

percool

Avec mes "michelins"MACADAM j'ai 2,5 a l'avant et 2,7 a l'arriere/J'avais essayé avec plus mais la la becane ne tient plus le cap.Le pneu arriere resemblait a un slic abrasé.
J'aime pas faire comme tout l'monde

francky74

oulaaaaaa ta pas peur avec les macadam ??? y a pas pire que ca  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mar  7/07/2009 à 14:21oulaaaaaa ta pas peur avec les macadam ??? y a pas pire que ca  :arme:


Le seul pneu qui use la route :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

ou le seul pneu a vie d une brel  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

 :wiggle: je montais ça sur le R1150RT et avec je faisais pas plus de 2500 kms  :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Mar  7/07/2009 à 15:39:wiggle: je montais ça sur le R1150RT et avec je faisais pas plus de 2500 kms  :wink:

t es pas de marseille toi  :wiggle: :wiggle: :wiggle: ta pas le droit de dire ca
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mar  7/07/2009 à 15:41t es pas de marseille toi  :wiggle: :wiggle: :wiggle: ta pas le droit de dire ca
 :lol: :lol: :lol:
et pourtant c'est la vérité  :lol:
meme mon vendeur de pneus n'en revenait pas et pourtant il me connait bien  :lol: :naaa1:
tiens une photo de mon cabriolet avec moi dessus en prime  :wink:



a l'avant un pilot road et a l'arriére un 100X

francky74

moi a l AR il m a fait 13000 bornes sur le 13 et je l ai changer il etait comme neuf  :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mar  7/07/2009 à 16:23moi a l AR il m a fait 13000 bornes sur le 13 et je l ai changer il etait comme neuf  :shock:

tu te rappel le coter ultra abrasif des gorges de l'Ardèche  :wink:
chez moi c'est comme ça partout, voir pire,  tu comprends mieux  :lol: