yesssssssss !!!

Démarré par francky74, Lun 1/09/2008 à 10:45

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

#3
YESSSSSSS :lol:

:chin:

T'as reçu ton pantalon et tes bottes à franges :?:

:boire:

bigburn


Hm

Un post comme celui ci devrait etre pourri dans 5,4,3... :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

#6
CA Y EST TU SAIS ENFIN QUE LES TREIZES SONT DES ETRONS



YESSSSSSSSS!!! :hop: :hop: :hop: :hop:


ATTAQUE
:hop: :hop:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun  1/09/2008 à 12:35
CA Y EST TU SAIS ENFIN QUE LES TREIZES SONT DES ETRONS



YESSSSSSSSS!!! :hop: :hop: :hop: :hop:


ATTAQUE
:hop: :hop:
:+: :smile2: :super08: :+1:





 :naaa1: :hop: :naaa1:

Hm

 :lol: :lol: :lol:

Faut que jeunesse l'éducation motocycliste se fasse :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

#9
hahahahahahaha©© , je savais que ca allait dégénérer  :arme:
alors je vous explique tas de moux du genoux avec vos etrons :
hier , je vais voir une copine sur grenoble , etant a la bourre je prends l autoroute
je roule cool ( 180 )  :lol: :lol: :lol:
quand je vois dans mes retros , deux belles tarlouzes qui arrivent a vitesse grand V  :shock: :shock: :shock:
un 1000 GSXR et un 1000 CBR RR
bon ok gazzzzzzzzz
j ai bloqué mon compteur , c est a dire un peu plus de 270  :lol: :lol: :lol:
et je leurs collais aux fesses , bien sur les petits ont pleuré quand ils ont vu que j etais coller derriere eux , de plus j avais un casque au bras  :arme:
et vous savez quoi ??? .... non , j avais encore de la marge  :sifflene:
bon je me suis fais flacher a 60 au lieu de 50  :fuck2: .......... mais je crois que c est par devant
alors samedi , JE VOUS ATOMISE  :arme: :arme: :arme:
 :boire: :bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :secret: Eh Francky !!!! c'était pas un 1000 cbr r , c'était un 125 cbr que tu as fumé  :lol:


NoNo

mouahahahahahahah. :lol:


"Et là, compteur bloqué à 270, visière ouverte, casque accroché au coude droit et en train de rouler une clope avec la main gauche, j'ai ouvert un peu plus grand et ... PPPPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... je les ai fumé..."

J'vous raconte pas ca en live vendredi soir... :lol:

Sacré Francky :boire:

francky74

ben quoi , j etais pas a fond , j ai pas atteind le rupteur  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Dis Franky je veux bien qu'avec le réchauffement climatique, le lac d'annecy déborde un peu mais tout de même. De là à le retrouver dans le vieux port avec la sardine...Peûûchère...Tu crois pas que t'en rajoutes un peu là ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle:
demande aux tarlouzes  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries